670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Mon pin parasol crée des nuisances à mes voisins.

Question de bricoleur42 le 06/04/2014 à 14h25
[ ! ]
Je suis régulièrement harcelé par mes voisins pour nuisance par des chenilles processionnaires. je prouve au syndic par écrit et photos de mes actions curatives et préventives mises en œuvres afin d’éradiquer cette nuisance. Mais malgré toute ma bonne volonté ils incisent lourdement pour que je coupe mon arbre chéri. Dernière innovation: ordre du jour assemblée générale ordinaire du syndic résolution N°11-2: Décide de donner mandat au syndic, si les nuisances persistent, Pour faire constater les faits par ministère d'huissier sous pénalités de l'application de la clause d'aggravation des charges puis adresser une ultime mise en demeure au copropriétaire concerné à l’appui du constat d'huissier et enfin, si les choses n'évoluent pas dans l’intérêt du syndic des copropriétaires,pour ester en justice à l'encontre du copropriétaire concerné devant toutes juridictions compétentes. Que fait? dans l'attente d'une réponse. cordialement PI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon pin parasol crée des nuisances à mes voisins.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.693