Comment faire arrêter l'allumage électrique

J'ai une plaque électrique 4gaz brant avec allumage électrique.quand vous allumer votre gaz le clic de l'allumage n'arrête pas de faire des étincelles comme s' il voulait s'allumer or qu' il est déjà .si vous pouvez me donner ce serait le top .là je l'ai débranché
2 réponses pour «
comment faire arrêter l'allumage électrique
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/10/2010 é 09h21
Bonjour un liquide doit étre tombé sur ce commutateur. il faut DEBRANCHER démonter et faire sécher ce commutateur qui malheureusement n'est pas protégéun séche cheveux serait impeccable pour se faire(protégez le commutateur ainsi vous n'aurez plus ce souci) a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 21h13
Il faut enlever le bouton de commande electrode et gaz en le soulevant et verifier si le poussoir en appuyant dessus remonte dans le cas contraire il faut mettre une goutte de degripant et appuyer sur le poussoir plusieurs fois afin de le degriper