Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment faire un bon refrai

Question de Blackman3 le 15/03/2013 à 09h17
Je suis un rapeur amateur et je veux savoir comment faire un bon refrai??? (@_@) merci d avance!
2 réponses pour «
Comment faire un bon refrai
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/03/2013 é 09h19
Pour info, on dit "refrain" et non "refrai"...
Réponse de stonecold80
Le 15/03/2013 é 10h00
Perso je pense qu'il suffit d'une phrase qui rentre dans la mémoire comme un virus et qui ne la quitte pas. Un belge a fait un petit buzz en répétant sur "une musique à la con" "ça va t'aller" (passé à un incroyable talent) Dans les années 80 le groupe Opus est resté en tête des ventes pendant très longtemps avec le refrain "life is life"... Mc Solaar avec "Bouge de là" avait fait aussi un grand succès... On pourrait imaginer facilement je pense un rap avec la petite phrase "casse toi pov' con" Je vous souhaite une bonne inspiration mister Blackman.