Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Comment faire de l'argent comme un adolescent

Je suis un adolescent, et je cherche une ou plusieurs méthodes pour faire de l'argent, en continuant mes études.
2 réponses pour «
Comment faire de l'argent comme un adolescent
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2008 é 22h22
Démarrer votre propre entreprise de travail manuel. L'aménagement des passages, pelleter la neige, ramasser des feuilles... Acheter et vendre des jeux vidéos. Devenez un tuteur. Jouant, surfant et lisant des e-mail sur internet
Référence(s) :
http://e-comment.co.cc/modules/news/article.php?storyid=7
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h51
J'ai le même problème que toi ,12 ans ,des parents qui travail mais qui n'ont pas asser pour donner a leurs deux enfants,et une violente envie de faire remontée le nombre de chiffres après le 1 sur mon compte bancaire et disparaître le moins qu'il y a devant.Je ne sais plus quoi faire:baby-siting?pas d'enfants-soutient scolaire?Ce serais plus moi qui en aurais besoins-Ménage?entourage trop radins-lavage de voitures?ba oui mais une fois que c'est fait on le fait pas tout les jours-Lavage/"promenage" de chien?pas un clepse a l'horison...pfff y a des gens qui pourrais travailler ils sont trop fainéant et d'autre qui pourrais faire n'importe quoi pour trouver du fric ,ils trouvens pas