Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Adolescent qui ne grossit pas est ce normal ?

Question de baboulinet84 le 17/01/2011 à 19h14
Bonjour, j'aurais 18 ans le 30 janvier, et je me sens pas très bien dans ma peau car je suis un peu mince : je pèse 58 Kg pour 1m70 et aimerais prendre au moins 6 Kg. Mais j'ai essayé de manger comme un cochon pendant plusieurs temps, j'ai essayé le fenugrec... mais rien n'y fait ! Je suis a la base quelqu’un de musclé mais assez mince et je ne sais pas si c'est a cause de l'adolescence.. HELP PLEASE =)
4 réponses pour «
adolescent qui ne grossit pas est ce normal ?
 »
Réponse de baboulinet84
Le 05/03/2011 é 23h15
C pareil pour moi ! 18 ans 1m73 58.5 KG =/
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h49
Je pense juste que les mecs se forment moins vite que les filles, manger des proteines et 3 repas par jour :) mangez bien quoi :) mais vous allez grossir vous inquiètez pas, juste une question de temps. Et oui, c'est pas que super d'être un mec :p je sais si j'repond trop trop tard mais bon :s j'réponds quand même :)
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 17h23
MOi j'ai 15ans et je mesure 1m74 et 53 kilo
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2018 é 13h03
Bonjour " baboulinet84 ", mais votre poids est normal ! Cela dit, si vous voulez malgré tout grossir un peu, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.