Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire des tests en france?

Question de fakhrinho le 07/12/2010 à 14h30
Bon jour je m'appelle menasria Hamza, j'ai 17 ans je suis un joueur de football en ligue 1 provisionnel (Algérie) en usm Annaba, je veut faire des tests en France et je suis un étudiant universitaire Mon palmarés : j'ai une coupe d'algerie (-17 ans) ,je suis selectionne 3 fois en equipe regionnal d'est de l'algerie et je suis pour l'equipe nationnal algerienne Répond moi sur ma boite mail : fa.khrinho@hotmail.fr
2 réponses pour «
comment faire des tests en france?
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h11
Je m'apppelle houssem hamri de tunis je recherche un clup de footballe de la france ok j'ai jeouir dans la divition 5 de tunis ok de haffouze le poste areyer goch ton et j'ai 18 ans ok poste aryer goch
Référence(s) :
j'aime le footballe dans la france
Réponse de kouacou joel
Le 21/01/2016 é 18h26
Bonjour je m'appelle kouacou joel, j'ai 16 ans je suis en afrique précissement en cote d'ivoire je suis sans club je joue dans un centre de formation ici je veux que vous m'aidiez a aller faire des essais dans un centre de formation ou un club en france merci d'avance.