Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Pratique de la gymnastique

Cela peut paraître farfelu mais j'aimerais avoir mes trois grands écarts car je suis souple et l'année prochaine je vais entrer en club de gymnastique je pense qu'ils vont donc me le demande (je suis en 4eme)
9 réponses pour «
pratique de la gymnastique
 »
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 18h30
Et quelle est la questioooooooooooooon ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 19h25
Ah Ben si quelqu'un sait comment devenir plus souple et avoir les trois grands écarts
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 21h09
Il faut s'entraîner mais attention, sous contrôle pour ne pas se blesser
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 23h14
Vous connaissez des exercices pour y parvenir ?
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 11h19
Je pense que si vous réglez votre cotisation, le club sera ravi de vous accueillir que vous soyez très souple ou raide comme un bâton
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 15h30
En fait j'aimerais m'avancer pour rattraper mon retard c'est tout.
Réponse de canounet
Le 25/03/2015 é 19h46
Quel retard, puisque vous n'avez pas commencé ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h01
Ben les filles qui ont sont dans le club depuis leur enfance sont certainement plus avancée que moi si vous voyez ce que je veux dire
Réponse de canounet
Le 26/03/2015 é 13h46
Non, je ne vois rien du tout vous vous faites des illusions, avant d'être en équipe nationale, vous serez avec d'autres du même niveau