Repon,ses vite

J'ai 17ans et j'ai de trop ptits seins jémeré b1 une facon naturelle de faire grossir mes seins merci
1 réponse pour «
repon,ses vite
 »
Réponse de crazybloc
Le 18/03/2012 é 05h29
Fais un bébé ! (je rigole) La meilleure façon de les faire grossir est de les accepter tels qu'ils sont, de ne pas se focaliser dessus. C'est dur, mais c'est la seule façon. Si ya quelqu'un qui veux te vendre un médicament (même d'orignie naturelle) qui peut faire grossir les seins, refuse, car il ment, et ça peut être très dangeureux pour ta santé. Les seins sont objets de désir. Le désir n'est associé aujourd'hui qu'au sexe. Et le porno est devenu le modèle du sexe. Tes seins ne sont donc pas trop petits, c'est juste qu'ils ne sont pas aussi gros que ceux des actrices porno. C'est pas parce que quand on est jeune on ne pense qu'au sexe, que pour être beau il faut être bien foutu. Connais-toi toi-même au lieu de vouloir te changer pour être dans la "norme". PS : Désolé si je te parais brutal.