J'aimerais grossir des seins

Bonjours , je suis marocaine et musulmane avant tout j'ai 13 ans et je fais que du 75a je porte que des brassieres et j'ai que 2 soutifs j'aimerais grossir des seins sans pillules ,trucs chimiques & tout .. J'aimerais juste quelque chose que vous avez essayez et que vous pouvez me recommender . Toutes mes potes en des seins sauf moi jtien a preciser que jpasse en 4eme a la rentree .. Et je n'aime pas en parlez a ma mere c'est , pour moi , trop honteux 'fin je sais pas . Je fais 1m 50 pour 43kg . #PasDeVentSvp# C'EST URGENT !
12 réponses pour «
J'aimerais grossir des seins
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 10h58
Bonjour je suis dans le meme cas que toi . Alors je te conseille de les masser sous la douche et tous les soirs pdnt 10-15 min avc nimporte quelle creme hydratante habituelle. Sa fonctionne du 75A ( oui c'st tout ptit a 13ans ) jsuis passer au 80A au bout de 1 ou 2 mois. Bisous bonne chance
Référence(s) :
Pas de seins.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 18h35
Bonjour Tu est obliger d être en ceite pour que tes seins pousse donc pour être en ceite il faut que tu préne des pilule en cachette OBLIGER désoler mais tu est vraiment obliger Enrevoit
Réponse de noli60620
Le 06/02/2014 é 20h35
"Il faut dormir avec des soutifs avec baleines et 1taille plus grande de75a je suis arriver au 85b en 3semaines" (j'ai lu sa sur un autre forum ) sa marche en 3 jours j'ai pris 4 cm alors qu'en 1 semaine avec le massage a la crémé hydratent j'ai pris que 2 cm alors voila j'espert vous avoir aider
Réponse de Miss Lol
Le 06/02/2014 é 20h42
Je vous dit juste que 70a c'est bien sa va moi fais du 80b et je suis en 3 ème je mais des soutifs genre un peu noir simple . Les garçons sont intéresser par sa mais il ne le montre pas trop moi j'ai un gare dans ma classe il me fais des félins d'oeils et tous il m'aime mais il disent tous que c pour ma poitrine je sais pas comment faire il m'envoie des messages tour le temps . merci de m'aider dans mon choix .
Référence(s) :
Seins .
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 01h02
Koman pije fère pou fère épouse ma poitrine
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 00h27
Sa marche vraiment ton truc car si oui j'espère que sa marchera ur moi
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 01h05
Noli60620 tu es completement debile de noter des truc comme sa car sa ne marche pas car en 3 jours j ai rien pris du tout C est une honte de noter des conneries pareil
Référence(s) :
Conneries pures
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 19h52
Es ce que ca marche vraiment ton truc ? J'ai 13 ans, 14 tres bientôt et je porte seulement du 36 AA es ce que tu pense que porter des soutifs plus grand m'aiderait.En plus que je mais pas encore eu mes règles. Cest la honte :/
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 19h57
Quelle sont vos meilleur truc pour m'aidez a grossir de la poitrine...Je ne fait que du 75 AA et j'ai 14 ans ça me met vraiment la honte tandis que mes amies portent tous du 90 B ... Je pèse 98 Lbs ( 100 pour arrondir ) je n'ai pas encore eu mes règles quelle moyen est le plus efficace .. SVP ne me donnez pas de faux truc :/ Merci
Réponse de NINAJOLIS2013
Le 13/08/2014 é 16h20
Https://www.facebook.com/filles.beaute?ref=bookmarks
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 20h05
Coucou les filles vous pouvais mieu m'expliquer l'astuce de dormire avec des soutif svp
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 08h58
Oui moi aussi j veux bien comprendre cette astus de dormir avec les soutif .une reponce svp les filles'""! !!!