Je suis un etudiant en licence physique chimie et j'aimerai si possible avoir une preinscriptin en france pour que je puisse continué mes etudes proffesssionnels.
Référence(s) :
j'abite a la cite municipale de keur massar, dakar ,senegal vila numero 68 mon numero de telehone est le 774122450
Je suis étudiant de la deuxiéme de science technique dans un collège de technique en tunisie.Je souhaite obtenir une pré inscription en licence du BTS en france
JE VEUT M'INSCRIR A CAMPUS FRANCE
MAIS JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE ET JE SUIS EN LICENCE TUNISIEN ET JE VEUT PASSER LE MASTÈRE DANS VOTRE CAMPUS AVEC PLAISIR
ET
MERCI
Bonjour
je suis étudiante en 3éme année en archéologie j'aime bien faire mon master en France puisque toute ma famille elle est là bas .j'ai déjà visité le bureau de campusfrance de Sousse .elle m'a dit de faire l'inscription sur internet mais le problème que j'ai pas connais le site spécifique de l'inscription s'il tout plais donner moi la réponse le plus vit possible et merci
Je suis un etudient en 3eme annéé LICENCE FONDAMENTAL PRODUIT en ECOLE SUPPERIEUR DE SCIENCE et je veut s'avoir comment faire pour s'inscrire pour etudier en FRANCE??
Je suis etudiant en licence 1 a la faculté des sciences juridiques et politiques a l'université cheikh anta diop de dakar je souhaite obtenir une préinscription
Bonjour je m 'appelle yousra je termine formation art graphique de 2012 et je préféré continuer de formation en campus France pour maîtrises bien le logiciel et merci ......