Comment faire une inscription à campus france - Page 3

Je voudrais minsrir à campus france.commen faire répondez sil vous plait
59 réponses pour «
comment faire une inscription à campus france
 »
Réponse de mejda.jd
Le 30/12/2011 é 14h14
Comment peut-je s'inscrire au concour? je suis en bac cette année.merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h48
Je suis éleve en classe de terminale en cote d'ivoire.je souhaiterais continuer mes études en france.je voudrais m'inscrire sur campus france.
Réponse de Diallo.saidou92
Le 06/01/2012 é 01h09
Je suis eleve de la terminale science mathematiques en guinée je doit fair le bac lannée là si jai le bac je voudrait etudier en france
Référence(s) :
je veux faire geni informatique
Réponse de dikha
Le 13/01/2012 é 15h50
Bonjour je suis étudiante en licence 1 en droit au sénégal é je veux poursuivre mé étude en france
Référence(s) :
diplome obtenu l bac
Réponse de zawatef
Le 18/01/2012 é 09h16
Je passe mon bac cette année, comment procéder pour aller étudier en France?
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h10
Inscription en France dans une faculté de médecine
Référence(s) :
centre culturel française en Tunisie
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h34
Je suis un etudiant en licence physique chimie et j'aimerai si possible avoir une preinscriptin en france pour que je puisse continué mes etudes proffesssionnels.
Référence(s) :
j'abite a la cite municipale de keur massar, dakar ,senegal vila numero 68 mon numero de telehone est le 774122450
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h50
Je m appelle amadou dioulde diallo je desire m inscrire au campus france je fais cette annee le bac
Référence(s) :
je fais la serie l
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 06h13
Je suis étudiant de la deuxiéme de science technique dans un collège de technique en tunisie.Je souhaite obtenir une pré inscription en licence du BTS en france
Réponse de hanen faycal
Le 25/04/2012 é 18h13
JE VEUT M'INSCRIR A CAMPUS FRANCE MAIS JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE ET JE SUIS EN LICENCE TUNISIEN ET JE VEUT PASSER LE MASTÈRE DANS VOTRE CAMPUS AVEC PLAISIR ET MERCI
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 14h11
J suis etudiante en premiere annee departement histoir a ucad et je vi dan des condition miserable g besoin dune aide
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h07
JE SUIS ETUDIANTE ET J AIMERAIS M INSCRIRE POUR CAMPUS FRANCE
Référence(s) :
je suis a douala
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h30
Je suis étudiant de la premiére genie electrique je prefer contunier mes etude au canada.merci
Référence(s) :
tunisie
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h20
Svp je refait mon bac cette année .alors je veux m'inscrire comme bachelier au campusfrance mais je sais pas quoi faire..
Référence(s) :
campusfrance
Réponse de nour _elhouda_26
Le 21/09/2012 é 13h52
Bonjour je suis étudiante en 3éme année en archéologie j'aime bien faire mon master en France puisque toute ma famille elle est là bas .j'ai déjà visité le bureau de campusfrance de Sousse .elle m'a dit de faire l'inscription sur internet mais le problème que j'ai pas connais le site spécifique de l'inscription s'il tout plais donner moi la réponse le plus vit possible et merci
Réponse de samehdesigner
Le 10/10/2012 é 14h21
Je suis un etudient en 3eme annéé LICENCE FONDAMENTAL PRODUIT en ECOLE SUPPERIEUR DE SCIENCE et je veut s'avoir comment faire pour s'inscrire pour etudier en FRANCE??
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 00h04
Je suis etudiant en licence 1 a la faculté des sciences juridiques et politiques a l'université cheikh anta diop de dakar je souhaite obtenir une préinscription
Référence(s) :
dakar 777O2O124
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 12h05
Bonjour je m 'appelle yousra je termine formation art graphique de 2012 et je préféré continuer de formation en campus France pour maîtrises bien le logiciel et merci ......
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 00h27
Je suis comorienne étudiant au maroc,et j'aimerais continuer mes étude en france commet je vue fait l'inscription .