Rechercher parmi 1 455 534 contributions
Poser une question

Comment faire une inscription à campus france

Question posée anonymement le 05/01/2009 à 19h22
Bookmark and Share
Je voudrais minsrir à campus france.commen faire répondez sil vous plait
58 réponses proposées
58 réponses réparties sur 3 pages
Réponse proposée le 13/01/2009 à 15h10 - Réponse abusive ?
Je suis tutilaire d'un bts en maintenance mécanique je voudrais faire le lience pro en mécanique est ce qu'il possible?
Répondre
Réponse proposée le 22/01/2009 à 12h41 - Réponse abusive ?
Oui je veux m'inscrire parceque j'ai besoin d'une preinscription
Répondre
Réponse proposée le 22/01/2009 à 12h46 - Réponse abusive ?
Comment je vai m inscrir pour decrocher une visa d etude en france.
Référence(s) :
j ai pas .
Répondre
Réponse proposée par zumthor le 25/01/2009 à 11h52 - Réponse abusive ?
Pour les élèves de Terminale du Sénégal
et les bacheliers, les candidats aux Masters 1 et 2
Contacter M. Kane
Agent privé pour les Préinscriptions
Dakar Tel 77 237 59 58

Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier Campus France, conseils pour choix des formations et des meilleures universités.
C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien CEF, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour.

Appelez M. Kane au 77 237 59 58

Faites vite, date de clôture des prise de contact 05 février 2009 pour la DAP Campus FRance Sénégal

Nombre de dossier à prendre limité
Répondre
Réponse proposée le 05/02/2009 à 19h05 - Réponse abusive ?
Oui je veut incrire
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse proposée le 06/05/2009 à 13h31 - Réponse abusive ?
Je suis etudiant en première année geograhie,je voudrais continuer mes etudes en france.en vue d esperance,j compte sur vous pour choisir la meilleure filiere . merci de votre comprehention
Référence(s) :
www.senegal.camusfrance.org
Répondre
Réponse proposée le 03/09/2009 à 16h27 - Réponse abusive ?
Slt
vs allez devoir aller dans le site de campus france senegal
en suite clique sur cree un doosier
vs descendez la page en bas vous allez voir un lien kon a ecrit cliquez ici et tu clique toi ossi laba
et enfin tu a le formulaie k tu dois remplir
et noublie pos ossi de venir regulieremen ouvrir ta compte campus pour voir les message kil tn envoye merci et bonne chance
Répondre
Réponse proposée par sofiane le 22/10/2009 à 10h54 - Réponse abusive ?
Je suis un étudiant licencié en chimie nucléere et je veut m'inscrire pour aller étudier en france
Référence(s) :
non je fait pas référence à un site externe
Répondre
Réponse proposée par charnouru@yahoo.fr le 22/12/2009 à 21h53 - Réponse abusive ?
Je suis un bachelier je veux faire une inscription pour aller etudier en france ??? et comment alors je doit passer le concour francais
Référence(s) :
www.tunisie.campusfrance.org
Répondre
Réponse proposée le 06/01/2010 à 14h51 - Réponse abusive ?
Slt je suis éleve en classe de terminale l2 je veux poursuivre mes études en france apres l'obtention du bac merçi de votre comprehension
Répondre
Réponse proposée le 06/01/2010 à 14h59 - Réponse abusive ?
Je veux m'inscrire dans ce site merçi de votre comprehension
Répondre
Réponse proposée par Nader072010 le 20/07/2010 à 17h33 - Réponse abusive ?
Bonjour
je suis un étudiant tunisien,j'ai crée un compte sur le site de campus France en Tunisie mais j'ai un grand problème :j'ai oublier mon mot de passe et mon identifiant TN,j'ai appeler plusieurs fois ce numéro mais il n'y a qqe:71 890870,j'ai contacté le campus France a Sousse mais sans réponse,j'ai pas de solution et je ne peux faire rien sans campus France,sil vous plais j'ai besoin d'aide?!!
Répondre
Réponse proposée par chouchou92 le 01/09/2010 à 17h59 - Réponse abusive ?
Salut
je suis une élève tunisienne
je veux étudier le médecine en France
j'ai fait un dossier sur campus France Tunisie
mais je sais pas comment faire pour la pré inscription. est-ce que il faut payer avant d'etre accepté
Répondre
Réponse proposée le 24/10/2010 à 11h40 - Réponse abusive ?
Je termine mon étude supérieur je voudrais faire une deuxième cycle au campus de France
Répondre
Réponse proposée le 24/10/2010 à 11h44 - Réponse abusive ?
Je termine mon étude supérieur a Tunis je voudrais faire une deuxième cycle au campus de France
Répondre
Réponse proposée par baye samba le 29/10/2010 à 17h07 - Réponse abusive ?
Salut je suis etudient en 3em annee en sciences economiques et de gestoin option banques,financeet assurance à l'UT j'aimerai continuer mes études en france si possible en attente d'une suite favorable recevez mes sentiments respectueuses.
Répondre
Réponse proposée le 02/11/2010 à 11h01 - Réponse abusive ?
Sit je viens de decrocher mon bac en serie L2 et je veux poursuivre mes etudes en France. merci de votre comprehention
Répondre
Réponse proposée le 20/11/2010 à 11h35 - Réponse abusive ?
Bonjour j'ai términées mes "tudes en licence français je voudrais connaitre est ce que tous les testes sont obligatoire pour obteni un visa étudiante
Référence(s) :
comment s'incris au campus france
Répondre
Réponse proposée le 28/11/2010 à 11h05 - Réponse abusive ?
JE VEUT M'INSCRIR A CAMPUS FRANCE
MAIS JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE ET JE SUIS EN BAC TUNISIEN
MERCI
Répondre
Réponse proposée par daouda camara le 29/11/2010 à 14h43 - Réponse abusive ?
Je souhaite obtenir une pré inscription en licence en architecture.
Référence(s) :
je suis étudiant de la deuxième d architecture dans le collège d' architecture de Dakar.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Inscription > CampusFrance : ?Les Espaces Campus France · Tous les Espaces ... Pour le rayonnement des " savoir-faire" français · Etudier en ... S'inscrire dans l'enseignement supérieur ...
Je souhaite obtenir une préinscription en France - Campus France ... : Comment trouver et sélectionner sa formation ? Le coût et le financement ... Procédures d'inscription. Close Go ... Je souhaite faire un doctorat · Quelle est la ...
Comment s'inscrire dans un établissement français ... : Poursuivre des études en France, service de l'Ambassade de France au Canada ... en anglais · Obtenir un diplôme conjoint · Etudier en Europe grâce au programme Erasmus Mundus · Faire un stage ... Comment s'inscrire dans un établissement français ? ... Le conseiller CampusFrance guide et conseille les étudiants.
Comment s'inscrire - Campus France : Comment s'inscrire. Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire le plus rapidement possible ; pour cela vous devez nous faire parvenir ...
INSCRIPTION, OBTENTION DE BOURSE EN France : Campus : 15 avr. 2008 ... La journée « portes ouvertes » de Campus France Sénégal a attiré du ... bonjour je voulais savoir comment faire pour avoir une bourse je suis ...
Inscription à l'université et visa grâce à Campus France : Inscription à l'université et visa grâce à Campus France ... Il pourra y consulter le catalogue Onisep des formations supérieures en France et faire son choix ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience