Pour les élèves de Terminale du Sénégal
et les bacheliers, les candidats aux Masters 1 et 2
Contacter M. Kane
Agent privé pour les Préinscriptions
Dakar Tel 77 237 59 58
Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier Campus France, conseils pour choix des formations et des meilleures universités.
C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien CEF, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour.
Appelez M. Kane au 77 237 59 58
Faites vite, date de clôture des prise de contact 05 février 2009 pour la DAP Campus FRance Sénégal
Nombre de dossier à prendre limité
Je suis etudiant en première année geograhie,je voudrais continuer mes etudes en france.en vue d esperance,j compte sur vous pour choisir la meilleure filiere . merci de votre comprehention
Slt
vs allez devoir aller dans le site de campus france senegal
en suite clique sur cree un doosier
vs descendez la page en bas vous allez voir un lien kon a ecrit cliquez ici et tu clique toi ossi laba
et enfin tu a le formulaie k tu dois remplir
et noublie pos ossi de venir regulieremen ouvrir ta compte campus pour voir les message kil tn envoye merci et bonne chance
Bonjour
je suis un étudiant tunisien,j'ai crée un compte sur le site de campus France en Tunisie mais j'ai un grand problème :j'ai oublier mon mot de passe et mon identifiant TN,j'ai appeler plusieurs fois ce numéro mais il n'y a qqe:71 890870,j'ai contacté le campus France a Sousse mais sans réponse,j'ai pas de solution et je ne peux faire rien sans campus France,sil vous plais j'ai besoin d'aide?!!
Salut
je suis une élève tunisienne
je veux étudier le médecine en France
j'ai fait un dossier sur campus France Tunisie
mais je sais pas comment faire pour la pré inscription. est-ce que il faut payer avant d'etre accepté
Salut je suis etudient en 3em annee en sciences economiques et de gestoin option banques,financeet assurance à l'UT j'aimerai continuer mes études en france si possible en attente d'une suite favorable recevez mes sentiments respectueuses.