Comment faire une inscription à campus france

Je voudrais minsrir à campus france.commen faire répondez sil vous plait
59 réponses pour «
comment faire une inscription à campus france
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 15h10
Je suis tutilaire d'un bts en maintenance mécanique je voudrais faire le lience pro en mécanique est ce qu'il possible?
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 12h41
Oui je veux m'inscrire parceque j'ai besoin d'une preinscription
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 12h46
Comment je vai m inscrir pour decrocher une visa d etude en france.
Référence(s) :
j ai pas .
Réponse de zumthor
Le 25/01/2009 é 11h52
Pour les élèves de Terminale du Sénégal et les bacheliers, les candidats aux Masters 1 et 2 Contacter M. Kane Agent privé pour les Préinscriptions Dakar Tel 77 237 59 58 Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier Campus France, conseils pour choix des formations et des meilleures universités. C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien CEF, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 Faites vite, date de clôture des prise de contact 05 février 2009 pour la DAP Campus FRance Sénégal Nombre de dossier à prendre limité
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 19h05
Oui je veut incrire
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 13h31
Je suis etudiant en première année geograhie,je voudrais continuer mes etudes en france.en vue d esperance,j compte sur vous pour choisir la meilleure filiere . merci de votre comprehention
Référence(s) :
www.senegal.camusfrance.org
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 16h27
Slt vs allez devoir aller dans le site de campus france senegal en suite clique sur cree un doosier vs descendez la page en bas vous allez voir un lien kon a ecrit cliquez ici et tu clique toi ossi laba et enfin tu a le formulaie k tu dois remplir et noublie pos ossi de venir regulieremen ouvrir ta compte campus pour voir les message kil tn envoye merci et bonne chance
Réponse de sofiane
Le 22/10/2009 é 10h54
Je suis un étudiant licencié en chimie nucléere et je veut m'inscrire pour aller étudier en france
Référence(s) :
non je fait pas référence à un site externe
Réponse de charnouru@yahoo.fr
Le 22/12/2009 é 21h53
Je suis un bachelier je veux faire une inscription pour aller etudier en france ??? et comment alors je doit passer le concour francais
Référence(s) :
www.tunisie.campusfrance.org
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 14h51
Slt je suis éleve en classe de terminale l2 je veux poursuivre mes études en france apres l'obtention du bac merçi de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 14h59
Je veux m'inscrire dans ce site merçi de votre comprehension
Réponse de Nader072010
Le 20/07/2010 é 17h33
Bonjour je suis un étudiant tunisien,j'ai crée un compte sur le site de campus France en Tunisie mais j'ai un grand problème :j'ai oublier mon mot de passe et mon identifiant TN,j'ai appeler plusieurs fois ce numéro mais il n'y a qqe:71 890870,j'ai contacté le campus France a Sousse mais sans réponse,j'ai pas de solution et je ne peux faire rien sans campus France,sil vous plais j'ai besoin d'aide?!!
Réponse de chouchou92
Le 01/09/2010 é 17h59
Salut je suis une élève tunisienne je veux étudier le médecine en France j'ai fait un dossier sur campus France Tunisie mais je sais pas comment faire pour la pré inscription. est-ce que il faut payer avant d'etre accepté
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 11h40
Je termine mon étude supérieur je voudrais faire une deuxième cycle au campus de France
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 11h44
Je termine mon étude supérieur a Tunis je voudrais faire une deuxième cycle au campus de France
Réponse de baye samba
Le 29/10/2010 é 17h07
Salut je suis etudient en 3em annee en sciences economiques et de gestoin option banques,financeet assurance à l'UT j'aimerai continuer mes études en france si possible en attente d'une suite favorable recevez mes sentiments respectueuses.
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h01
Sit je viens de decrocher mon bac en serie L2 et je veux poursuivre mes etudes en France. merci de votre comprehention
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 11h35
Bonjour j'ai términées mes "tudes en licence français je voudrais connaitre est ce que tous les testes sont obligatoire pour obteni un visa étudiante
Référence(s) :
comment s'incris au campus france
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 11h05
JE VEUT M'INSCRIR A CAMPUS FRANCE MAIS JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE ET JE SUIS EN BAC TUNISIEN MERCI
Réponse de daouda camara
Le 29/11/2010 é 14h43
Je souhaite obtenir une pré inscription en licence en architecture.
Référence(s) :
je suis étudiant de la deuxième d architecture dans le collège d' architecture de Dakar.