670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire une installation d'arrivée d'eau

Question de didiern le 04/02/2012 à 19h08
Dernière réponse le 03/03/2012 à 20h59
[ ! ]
Bonjour,j'ai fais la betise de faire installé le balon d'eau chaude et tout la tuyauterie dans mon grenier et de faire redecendre tout les tuyaux dans la cuisine et la salle de bains,le probleme c'est qu'il fait tres froid dans mon grenier malgre la laine de verre tout gel chaque hiver ,donc imaginez les consequences, donc je voudrais refaire tout mais a l'interieur pour que le balon et tuyaux soient au chaud,le petit soucis c'est qu'a un endroit je suis obligé de monter mes tuyaux jusqu'au plafond pour contourner une porte,donc petite question bete , est-ce que l'arrvée d'eau peut monter du sol au plafond meme si je perds un peu en pression , merci a tout le monde
Répondre
3 réponses pour « 
comment faire une installation d'arrivée d'eau
 »
Réponse de rouedesecours
Le 04/02/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour Aucun souci, la perte de pression sera imperceptible et seulement en haut de la porte car elle sera récupérée à la descente. Mais plutôt que de s'attaquer à une des conséquences ne serait-il pas plus judicieux de s'attaquer à la cause en isolant mieux le grenier car s'il y gèle ça n'est pas que la tuyauterie qui perd sa chaleur mais toute la maison.
Répondre
Réponse de didiern
Le 04/02/2012 é 21h11
[ ! ]
Rebonjour et merci de me repondre, bien sur il y a une grosse perte de chaleur mais je n'ai pas les moyens d 'isoler ,c'est une vieille batisse. comme je suis au rsa et trouve quelques contrats de travail de temps en temps ,je suis obligé de parer au plus urgent et que ça me revienne le moins cher possible ,en ce moment les tuyaux sont tous gelés et je me demande si les soudures vont tenir , merci cordialement
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 03/03/2012 é 20h59
[ ! ]
Bonjour ,dans un premier temp envisagé un cordon chauffant ,ensuite cet été modifier vos tuyautes ,avec du per ,s est de la dobe ,mai s est pas chère ,cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire une installation d'arrivée d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.914