670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Degats des eaux indemnisation ?

Question de loxeneba le 28/01/2011 à 22h48
Dernière réponse le 29/01/2011 à 14h01
[ ! ]
J'ai enménagé le 11 janvier dans une maison deux pièces de construction ancienne, retapée et maquillé avec du placoplatre sur un mur en terre et pierre. Le ballon d'eau chaude est installé dans un grenier auquel on accède par une échelle. Hors le 25 janvier il a gelé à moins dix degré et les canalisations ont gelées. Plus d'eau donc dans la maison. L'eau est revenue en fin d'après midi. Je suis partie au travaill, à 18h30, je suis aide soignante de nuit. Le 26 au matin en rentrant du travail à 7h30,j'ai constaté l'innondation,une canalisation a cédé dans la nuit, dans le grenier et ma maison a été innondée avec éboulement du mur. Résultat vingt centimètre d'eau et de boue dans tout le logement. Les pompiers sont venus évacuer l'eau et la boue, étayer le mur, déménager mes meubles dans une dépendance dans le jardin. Je suis donc obligée de déménager, avec les frais que celà comporte. Mon ami agriculteur a perdu deux jours de travail pour m'aider et j'ai pris trois jours de congés pour faire face à toutes les démarches. Puis je demander à l'assurance du propriétaire qui est responsable car installation non conformes, des indemnités pour préjudices. Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
degats des eaux indemnisation ?
 »
Réponse de canounet
Le 29/01/2011 é 14h01
[ ! ]
Si vous avez une assistance juridique, c'est à votre assurance de régker cela avec la sienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
degats des eaux indemnisation ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.053