Degats des eaux indemnisation ?

Question de loxeneba le 28/01/2011 à 22h48
J'ai enménagé le 11 janvier dans une maison deux pièces de construction ancienne, retapée et maquillé avec du placoplatre sur un mur en terre et pierre. Le ballon d'eau chaude est installé dans un grenier auquel on accède par une échelle. Hors le 25 janvier il a gelé à moins dix degré et les canalisations ont gelées. Plus d'eau donc dans la maison. L'eau est revenue en fin d'après midi. Je suis partie au travaill, à 18h30, je suis aide soignante de nuit. Le 26 au matin en rentrant du travail à 7h30,j'ai constaté l'innondation,une canalisation a cédé dans la nuit, dans le grenier et ma maison a été innondée avec éboulement du mur. Résultat vingt centimètre d'eau et de boue dans tout le logement. Les pompiers sont venus évacuer l'eau et la boue, étayer le mur, déménager mes meubles dans une dépendance dans le jardin. Je suis donc obligée de déménager, avec les frais que celà comporte. Mon ami agriculteur a perdu deux jours de travail pour m'aider et j'ai pris trois jours de congés pour faire face à toutes les démarches. Puis je demander à l'assurance du propriétaire qui est responsable car installation non conformes, des indemnités pour préjudices. Merci de votre réponse
1 réponse pour «
degats des eaux indemnisation ?
 »
Réponse de canounet
Le 29/01/2011 é 14h01
Si vous avez une assistance juridique, c'est à votre assurance de régker cela avec la sienne