Bonjour,
Chaudière en panne pour le 24.12.09, RDV pris avec Servigaz(06) le 31.12.09 (bonne année)... il n'y avait plus de flamme, a priori la chaudière n'avait plus d'eau et elle c'est mise en sécurité, et il a aussi changer la tete de soupape.
Le problème c'est qu'on a gardé cette chaudière que pour l'eau chaude... et les plombiers ont coupé les tuyaux du chauffage au ras du sol dans toutes les pièces (recouvert avec du carrelage)... elle est donc en mode été en permanence.
Pour le réparateur si il remet de l'eau ça va tout innondé car ça va remplir tout les tuyaux ??? pourtant il semble y avoir 2 bouton de remplissage.... Il a tout de même remis un peu d'eau avant de se poser la question.... Il nous a dit de faire venir un plombier pour fermer l'arrivé et le départ eau chaude et gardé que l'eau froide, qu'en pensez vous?
Nouveau problème, depuis 2 jours un petit tuyau qui part de la chaudiere et s'arrete au sol, goutte s'en arret.... une bassine par jour... et ça ne s'arrete pas. Qu'est ce que c'est? j'habite dans un immeuble et il y a des gens en dessous! que faire!
merci d'avance...
Bonjour il suffit de démonter le départ et le routour chauffage d'y mèttre des bouchons et vous pourez vous en servir selement pour l'eau chaude pour le goutte a goutte c'est normal c'est la soupape de sécuritée car la chaudière monte en pression.