Comment faire jouir un homme sans le faire l'amour - Page 2

Question de ZOGOBOU le 15/03/2010 à 16h43
Je suis une fille non pratiquante c'est à dire pas en activité sexuel mais j'aimerai faire jouir mon homme sans faire l'amour avec lui car je ne suis...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
comment faire jouir un homme sans le faire l'amour
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 23h41
Ecoute commence par te mettre en tenue assez sexi puit tu essaye de lui dire des mots doux tu lui demande de s'allonger et sens te presipiter tu lui monte dessu en mettent ton sexe sur le sien MAIS SENS SE PRESIPITER car apres sa va va tros vite bref tu lui fait des gemisement comme si tu fesait l'amoure &ton mec sera exiter et apres la magie oppaire maeva
Référence(s) :
je fais sa a mon mec sa marche grave
Réponse de lolita!!!!!
Le 04/02/2014 é 16h24
Bonjour je suis avec mon copain depuis 3 mois on a 14 ans tout les 2 . j'aimerais bien l'exciter sans faire l'amour ni de fellation parceke je suis pas prete mais le probleme c'est que lui il trouve que c'est trop tot pour faire quoi que ce soit . et moi je veut lui prouver le contraire mais comment faire ??? Aider moi svp ☹
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 17h38
C'est tout simple car tu as juste a te mettre sur c'est genoux ou te collé a lui gros conseil
Référence(s) :
De moi
Réponse de Bernard-Albert
Le 26/02/2014 é 16h15
La pauvre "vierge" Marie est un bon exemple .... d'enfantement sans pénétration ! Amen ! lol MDR
Référence(s) :
Source chaude du Jourdin !
Réponse de pablo92
Le 04/03/2014 é 13h34
Il y a des gens qui pose n importe quoi comme question et pleins d autres qui répondes c est trop rigolo continuer a nous faire rire
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 21h54
Moi perso je le fait jouir en meme pas 5 minute car je monte sur lui je l embrasse je descent je le suce et hop sa wè il jouie
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 23h24
Bj mon copain et moi sa ft 3ans kon et ensemble et je voudrai le faire aek lui tout en restant habiller mais je c'pas comment mi prendre comment faire svp
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 22h08
Coucou tout le monde, moi j'aimerais bien l'exciter grave ( du genre qu'il est la gaule à mort ) je ne sais l'as trop comment m'y prendre ? Merci de votre aide :)
Réponse de pablo92
Le 04/05/2014 é 22h45
Vien me voir je vais te faire voir
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 11h08
Il faut de la complicité dans la relation, donc par exemple lisez cet article http://commentfairelamour.info/comment-tomber-amoureux-complices/ il faut respecter l'homme et la femme. Vous pouvez etre non pratiquante, mais se frotter contre son homme peut déclencher ce que vous recherchez.
Référence(s) :
http://commentfairelamour.info/
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 01h24
Bonjour jai 14 ans comme mon copain mais le seule moyen de le voir c au college et jaimerai le chauffef tous en restant habiller aider moi svp !! Kissssss
Référence(s) :
Alyce
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 23h37
N'importe quoi ! Pour faire jouir un homme correctement et dans les règles de l'art, il suffit juste de lui titiller les bijoux de famille. De jouer avec, de les sucer, de les aspirer, de les malaxer et ton homme jouira de plaisir.
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 09h25
(Premiére étape Domination) Je le pousse sur le lit je m'assois sur ses genoux , il veux me toucher je ne le laisse en aucun cas, j'enleve ses mains de moi je les plaque sur le lit aprés j'approche doncement je lui chuchote a l'oreil un truc genre : ' sois patient mon grand ' ( parce que quand tu le fait patianté il devien chaud chaud bouillon) , aprés j'embrasse son oreil tout doucement et je descent le lent de son coup , il aime ça, il se relaxe ,alors moi je prend ses main je l'ai met sur ma taille , je me frotte un peu contre lui sex sur sex, quelque gemissement j'approche mon visage pret de son visage je le fixe et commence a mordillé mes lévres ( si jusqu'içi il n'a pas encore jouie - étape 2 l'allonger sur le lit), je l'allonge sur le lis je lui enleve tout doucement son haut et j'embrasse doucement en commençant au long de son torse en descendant et en lui touchant sa partie intime ( là je parle avec le bas toujours en place, si ça met mal à l'aise quelque une sinon vous pouvais lui enlever tout doucement! le secret dans tout ça c'est la lenteur et la douceur du mouvement ) il devrais jouire dans cette étape. ( sinon la derniére c'est la felation <== a coup sur , tu pourais le laisser juire sur une partie de ton corp poitrine , ventre pour qu'il y prenne plus de joie ) aprés mon mec se reléve pour se laver j'y vais avec lui et je l'aide, en continuant à l'embrasser et le caliner .
Référence(s) :
quelque témoignage sur plusieur sites , experience personnel ,
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 09h30
La derniére reponse (y) chaud chauuud chauuuuuud !
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 21h03
Mai bien branler en douceur