COMMENT FAIRE UNE LETTRE DE CONTESTATION

Question de mosis9 le 15/10/2009 à 12h45
COMMENT FAIRE UNE LETTRE DE RECLAMATION SUITE A UN REFUS DE VISA POUR REGROUPEMENT FAMILIALE EN NORVEGE JE SOUHAITERAI QUE VOUS M AIDIER A DRESSE UN COURIER AU SERVICE D IMMIGRATION DE LA NORVEGE IL ON EVOQUE LE TEXTE ADN COMMENT FAIRE LE COURIER
2 réponses pour «
COMMENT FAIRE UNE LETTRE DE CONTESTATION
 »
Réponse de verilec
Le 15/02/2014 é 21h03
Numéro immatrication 107867528 et 136589325 K2196 et K2529 nous n'avons pas reçu notre pension mensuelle du mois de janvier 2014 nous avons déposés le Certificat de vie au DRTT regional de tanger le 02/07/2013 un accusé de réception de la CNSS et jusqu'a nos jours le virement habituel n'est pas fait veuillez revoir notre situation et débloquer notre pension car nous sommes en souffrance remerciements
Référence(s) :
situation critique financiére
Réponse de marty86
Le 19/02/2014 é 08h48
Ici c'est un site d'entraide entre particuliers ! Merci de vous adresser à l'organisme concerné.