670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Comment faire marcher une décénale ?

Question anonyme le 12/04/2009 à 11h17
Dernière réponse le 24/03/2011 à 22h52
[ ! ]
Ma maison à 8 ans et le carrelage est fissuré. Le carreleur est en retraite, que dois-je faire pour faire marcher la décénale ? Meci pour votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire marcher une décénale ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h52
[ ! ]
Demander la decenale a l'artisant mais attention ce n'est pas parce que le carrelage ce fissure qu'il faut penser que sa vient de la la dalle a peut etre cede il faut vraiment connaitre la causea+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire marcher une décénale ?
 »
  • 3
    réponses
    Le carrelage de ma maison est fissuré, la garantie decenale prend bientôt fin quelle demarche puis j
  • 1
    réponse
    Je construis ma maison,je ne suis pas entrepreneur,dois-je prendre une garantie décénale et quelle a
  • 1
    réponse
    En Juillet 2012,nous avons traité avec la société TREC 7 rés.de l'Aulnay 2 à Breuillet 91650 pour la
  • 2
    réponses
    J'ai achete une maison il y'a 6 mois l'ancien proprietaire m'a donné la garantie décénale. aujourd'h
  • 3
    réponses
    Notre maison date de juillet 209, peux t-on la vendre avant dix ans si nous n'avons pas d'assurance
  • 1
    réponse
    Artisan depuis 3 ans dans la rénovation je fais des travaux d'éléctricité, de plomberie et de tapiss
  • 1
    réponse
    Nous avons construits (nous même) notre maison (2 ans en janvier 2007) et nous n'avons pas de garant
  • 1
    réponse
    Je suis entrepeneur de maçonnerie depuis 2007 sans decenale comment puige m assurer
  • 2
    réponses
    Voila je suis carreleur et possede une garantie decenale,j ai effectuer une dalle béton chez un clie
  • 1
    réponse
    Bonjour, J' étais prêt à donner mon accord sur un devis de menuiserie pour mon pavillon, quand je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.544T32.386