Spécialité :

Démarches administratives

Comment faire marcher une décénale ?

Ma maison à 8 ans et le carrelage est fissuré. Le carreleur est en retraite, que dois-je faire pour faire marcher la décénale ? Meci pour votre réponse.
1 réponse pour «
comment faire marcher une décénale ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h52
Demander la decenale a l'artisant mais attention ce n'est pas parce que le carrelage ce fissure qu'il faut penser que sa vient de la la dalle a peut etre cede il faut vraiment connaitre la causea+