Carrelage fissuré

Question de microfab le 14/09/2010 à 19h44
Le carrelage de ma maison est fissuré, la garantie decenale prend bientôt fin quelle demarche puis je entreprendre ?
3 réponses pour «
carrelage fissuré
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h51
Faire intervenir un expert pour determiner pourquoi sa ce fissure est ce le carrelage ,la chappe ou la dalle qui a casse ceci vous permettra de determiner la cause et le responsable faire venir ce jour la un huissier qui confirmera que votre requete date de tel jour pour la date de la decenala+
Réponse de microfab
Le 29/03/2011 é 20h26
Merci pour ce petit conseil ! entre temps d'autres soucis a gérer a la maison mais le chapiste carreleur concerné est passé voir suite a mon coup de telephone, il a promis de donner suite a ma requête mais depuis plus de nouvelles et la décenale est passée...y a t-il encore une demarche a entreprendre ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h39
J'ai eu le même probleme il y a 5 mois J'explique tout (tres simple pour faire marcher decennale) C'est expert qui m'a tout expliqué" et ca a marché http://www.materiauxmoinschers.com/forum/viewtopic.php?pid=8#p8 By
Référence(s) :
http://www.materiauxmoinschers.com/forum