Comment faire pour avoir des codes sur ohmydollz - Page 2

Comment faire pour avoir des codes sur ohmydollz sant avoir a payer de l'argent?
22 réponses pour «
Comment faire pour avoir des codes sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 18h37
Il n'y a que trois solutions: -vous achetez un code ou vous vous le faites offrir (attention au générateur de fee'z où il fut donner son mot de passe, c'est juste pour vous pirater) -vous regardez les vidéos fee'z gratuits jusqu'à avoir un montant convenable. -vous vous inscrivez sur un site qui propose de gagner des codes contre des clics, SANS QUE VOUS AYEZ A RENTRER VOTRE MOT DE PASSE, comme le chaudron empoisonné. J'espère que cela vous aura aidé, même si c'est du déjà-dit.
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 21h37
Salut c est chiant de ne pas pouvoir parler librement sur Dollz Tchat quand on est nouveau sur OhMyDollz et je ne suis pas passiente pour attendre les 60 jours quelqu un peut m aider a gruger et se serai gentil de m aider a avoir de l argent car dans le jeu je suis en mode SDF :b SVP