Comment faire pour avoir un passeport

Question de romeo23 le 24/03/2010 à 18h44
Slt a tous je voulais savoir comment peut on faire pour entré en possetion d'un passeport et un vraie s'il vous plait car je suis dejart depassé des evenement qui surgisse une fois mission preceque accomplie se le pouquoi je ne suis penché vers vous pour demandé de l'aide
1 réponse pour «
comment faire pour avoir un passeport
 »
Réponse de ebanda.ngoy
Le 19/07/2011 é 17h38
Bonjour.je suis entrain de demande un passport pour me rendre un visite au canada je sui congolais de la r.d.c.
Référence(s) :
nee a kinshasa le05-02-1987. d'origine congolais