COMMENT FAIRE POUR CHANGé DES PAPIER ITALIEN EN FRANCE

BJR A TOUS LE MONDE MA QUESTION ET TRES SIMPLE JE SUIT ALGERIEN DORIG ET J LES PAPIER ITALIEN ET JE VIE EN FRANCE DEPUIS 10ANS JE TRAVAILLE ET J UN NUM DE SECU ET J UN CDI ET JE VEUT SAVOIR LES DEMARCHE POUR AVOIR LA CARTE DE SEJOUR FRANCAISE
18 réponses pour «
COMMENT FAIRE POUR CHANGé DES PAPIER ITALIEN EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 05h39
BONJOUR EST CE QUE TU PEUT ME RENSEIGNER MOI JE SUIS FRANCAIS D'ORIGINE SENEGALAISE ET JE VOUDRAIT VRAIMENT DES PAPIERS PASSEPORT ITALIEN EST CE POSSIBLE????? MERCI
Réponse de izis2011
Le 17/09/2012 é 15h58
J'ai une carte de sejour italienne illimité et je veux travailler en france et changer ma carte de sejour et aussi je ss maman d un citoyen italien si vous pouvez svp
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 01h00
Normalement tu dois mieu vivre a ton pays,desole vs avez la dictature militaire
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 17h55
Salut a tous mon question il est tres simple ;;;; comment je peut faire des papier italien ??
Réponse de izis2011
Le 14/10/2012 é 22h52
T es ou maintemant tu es de quel origine est ce que tu as une carte séjour d un autre pays europeen
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 19h48
Salut a tous question il est tres simple comment je peut faire des papier italen ? je suis en france et chui origine tunisien et je ocunne carte séjour d un autre pays europeen svp
Réponse de izis2011
Le 23/10/2012 é 22h33
Bon tu peux aller en italie maintenant la loi est passé jusqu au le 30 il faut juste payer 500 euro plus les frais du dossier un bien sur tu dois avoir une promesse d embauche et un logement je te conseille d aller au région d émilia romagna c parce que si tu arrives à avoir tout ça tu auras tes papiers dsans les 40 jours suivant
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 14h06
Bonjour,j'ai les papiers italiens et je réside en france,originaire de la tunisie,sachant que j'ai un diplome d'Etat des sciences infirmières,ainsi que je suis enceinte a la 8 ème mois, mes questions sont,est ce que j'ai le droit de travailler en france avec les papiers italiers,si oui comment je fait? et la deuxième question c'est est ce que je peux changer mes papiers français aprés la naissance de mon bébé. Merci bien de me répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 10h36
Bonjour jai passport italien con ma femme et ma fille aussi italienne mantent je ss en france je veux cherche stabelete pour reglet papier ici que je doit faire
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 22h04
Je suis tunisienne j'ai les papier italienne permis de sejour illimite ce j'ai travailler en france j' attend le recepecer francaise j'ai envie de savoir comment faire pour changer mon deplome aide soignante italien a un deplome francaise?
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 18h45
J'ai un carte sèjour pour en italien je vouler change séjour en france mon mail fofanahamadi12@yahoo.it
Référence(s) :
je mapel hamadi fofana
Réponse de jfemme
Le 13/05/2013 é 23h06
Bjr mon compagnon tunisien san papier a etai expulser en italie suite au centre de retention je passe des appl partou mais je ne sais pa ou il es :et son tel ne repond plus meme cest parent au bled non pa de nouvelle svp aidez moi dite moi quoi faire merci.repondre par mail valerie.loiselle@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h34
JE SUIS SANS PAPIER ET JE VEUT REGLER LE PAPIER ITALIEN POUR LA PREMIER FOIS ESQUE JE PEUT AU PAS ?
Référence(s) :
LE PAPIER ITALIEN
Réponse de baazaoui
Le 12/02/2014 é 17h07
Salamou alikom je suis tunisien la meme situation comme vous ...c possible de changer ou pas merci de votre reponse
Réponse de jamalnasseri
Le 17/02/2014 é 13h03
Bnjr,j ai une carte de sejour italienne illimitée,et je veux resider en belgiue,pour changer mes papiers,qu'est ce que je dois faire...merci d avance
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 17h42
Bonjour je suis algerien comme vous je vivais en italie depuis 25 ans et maintenant je travail en france depuis 3 mois comment faire svp pour avoir la carte vitale parce que ya trop de complication merci ,je vous laisse mon nemuro de telephone si vous pouvez m'appeller 06-23-15-15-99
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 10h34
Comment tu as pu avoir num de secu,moi aussi j ai un cdi mais il veulent pas me donner un num de secu
Réponse de ghazi06
Le 29/11/2014 é 12h23
Bnj tous le monde ,je suis un tunisien j'ai 20 ans. resident en Italie depuis 3 ans est ce que je peux faire un formation ici en France