BJR A TOUS LE MONDE MA QUESTION ET TRES SIMPLE JE SUIT ALGERIEN DORIG ET J LES PAPIER ITALIEN ET JE VIE EN FRANCE DEPUIS 10ANS JE TRAVAILLE ET J UN NUM DE SECU ET J UN CDI ET JE VEUT SAVOIR LES DEMARCHE POUR AVOIR LA CARTE DE SEJOUR FRANCAISE
BONJOUR
EST CE QUE TU PEUT ME RENSEIGNER MOI JE SUIS FRANCAIS D'ORIGINE SENEGALAISE ET JE VOUDRAIT VRAIMENT DES PAPIERS
PASSEPORT ITALIEN EST CE POSSIBLE?????
MERCI
J'ai une carte de sejour italienne illimité et je veux travailler en france et changer ma carte de sejour et aussi je ss maman d un citoyen italien
si vous pouvez svp
Salut a tous question il est tres simple comment je peut faire des papier italen ? je suis en france et chui origine tunisien et je ocunne carte séjour d un autre pays europeen svp
Bon tu peux aller en italie maintenant la loi est passé jusqu au le 30
il faut juste payer 500 euro plus les frais du dossier un bien sur tu dois avoir une promesse d embauche et un logement je te conseille d aller au région d émilia romagna c parce que si tu arrives à avoir tout ça tu auras tes papiers dsans les 40 jours suivant
Bonjour,j'ai les papiers italiens et je réside en france,originaire de la tunisie,sachant que j'ai un diplome d'Etat des sciences infirmières,ainsi que je suis enceinte a la 8 ème mois,
mes questions sont,est ce que j'ai le droit de travailler en france avec les papiers italiers,si oui comment je fait?
et la deuxième question c'est est ce que je peux changer mes papiers français aprés la naissance de mon bébé.
Merci bien de me répondre
Bonjour jai passport italien con ma femme et ma fille aussi italienne mantent je ss en france je veux cherche stabelete pour reglet papier ici que je doit faire
Je suis tunisienne j'ai les papier italienne permis de sejour illimite ce j'ai travailler en france j' attend le recepecer francaise j'ai envie de savoir comment faire pour changer mon deplome aide soignante italien a un deplome francaise?
Bjr mon compagnon tunisien san papier a etai expulser en italie suite au centre de retention je passe des appl partou mais je ne sais pa ou il es :et son tel ne repond plus meme cest parent au bled non pa de nouvelle svp aidez moi dite moi quoi faire merci.repondre par mail valerie.loiselle@yahoo.fr
Bonjour je suis algerien comme vous je vivais en italie depuis 25 ans et maintenant je travail en france depuis 3 mois comment faire svp pour avoir la carte vitale parce que ya trop de complication merci ,je vous laisse mon nemuro de telephone si vous pouvez m'appeller 06-23-15-15-99