669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop perçu indemnisations assédic

Question anonyme le 09/11/2010 à 09h23
[ ! ]
En 2006, inscrite comme demandeur d'emploi, j'aurais reçu un trop perçu de l'Assédic. Puis jusqu'en Septembre 2010 j'ai eu une activité professionnelle. Lors de ma réinscription à Pôle emploi début Septembre 2010 on m'a dit m'avoir à l'époque envoyé un courrier avec AR me réclamant cette somme. Je n'en ai aucun souvenir. Ma "dette" s'élève à 720€ et on me prélève 100€ sur mes indemnités journalières qui sont de 1180€ par mois, jusqu'à remboursement total. N'y a-t-il pas prescription depuis ? D'autant que cela m'eut été plus facile d'assumer ces remboursements quand j'étais encore salariée. Je suis surprise que Pôle emploi ait attendu si longtemps et que je sois à nouveau en difficulté pour me réclamer la dite somme... J'ai reçu, il y a 1 mois, un mail de leur part disant qu'ils avaient fait une erreur et s'était trompé de dossier d'adhérant concernant cette somme! Ai-je un recours et suis-je vraiment de payer? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop perçu indemnisations assédic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.971