Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 50

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 04h21
Je voudrais participer aux prochains castings pour être acteur de film x.je suis très motivé et souhaite m'investir pleinement si j'ai l'opportunité de participer aux  Tournage et merci pour la chance que vous donner
Référence(s) :
Virgin ei j'aime bien les bigs
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 14h50
Salut moi passif chaud pour tourner dans un film porno gay. Je suis a disposition pour toutes les positions. j'ai un beau ptit cul une belle tete et une bouche de salope.
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 08h42
Bonjour peut tu m'aide a devenir un acteur en porno
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 10h24
Bonjour je suis africain résident en France et je cherche un producteur pour tournée un film porno gay j'adore le sexe et souhaiterais en faire mon métier mon contacte c le 0758492217
Référence(s) :
J suis gay Black africain passif
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 17h16
Salut je suis une homme marocain de 36 ans et mince et fumeur et j'aimerait bien d'etre acteur de prnographie car me plat le sex avec toutes les femmes du monde merci zipo
Référence(s) :
123456
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 08h13
Je suis mali et jaimerais fair la pornographie mon nimero d telephone est=0022664940640
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h21
Je m'apel steve j'ai 23ans je veux etre un acteur de porno
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h27
Je m'apel steve j'ai 23ans je veux etre un acteur de porno
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 16h23
Je recherche afaire des filme porno ci vous pouvez me contacter 0778468180
Référence(s) :
j aimerai faire des film porno
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 12h36
Je suis la pour vous et dit moi svp l'orsque tu devien un acteur de porno contacter moi je suis aussi pour toi
Réponse de nso1
Le 31/08/2014 é 11h14
Bonjour j'ai 22 an je suis un homme jemeurai faire du fil porno
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 19h05
Je voulais savoir comment je peux devenir un acteur pornographiques
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 17h14
Je m appel moise neveu j ai 42 an je suis ne le 29 03 1972 a tours j adore les femme et je voudrai faire des film x je suis brun les yeux noisette je mesure 1m74 je suis de corpulence moyenne je suis bien foutue je suis bien membre 20 cm jai une grosse bourse j abite au chateau montlion 45250 ouzouer sur trezee dans le loiret dans l attente d une reponse positive veullez agree m es salutation distinguer moise chateau montlion 45250 ouin zouer sur trezee dans le loiret merci de me repondre merci d avence
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h19
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi correspondre avec un producteur ou un acteur de porno ,afin de prendre contact avec le monde du porno .
Référence(s) :
aide mois vous pouvez mappel sur se numero
Réponse de Coeurporel
Le 09/09/2014 é 04h25
Bonjour, je ne sais comment fonctionne ce site... Et je ne sais également pas s il n y a que des perturbés... Fin bref. Je suis actuellement sur Caen, 30 ans, blond yeux bleus, 1m78, 70 kilos, allure sportive, bonne bouille, endurant je pense... Me contactez si sérieux pour que je vous envois plus ample information etc...
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 08h17
Moi c'est Deo dhuval Mianth je suis un jeune garçon de 21ans d'origine du Congo Brazzaville, depuis toujours je rêve de le faire car j'aime le sexe,je mesure 1m30, je suis maron beau gosse.
Référence(s) :
+242068314928 ou sur facebook.
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 09h03
Bonjour . J'aime bien etre un acteur du film porno ce mon reve ce ma passion parce que j'aime faire l'amour tous le jour manger le clitorus, le vagins ,les anus. Je réside la RDC précisément la ville de kolwezi
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h27
Bonjour j'ai 48 ans homme mur recherche a baiser dans un film porno
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 16h35
Je suis la pour vous et pour moi aussi je veut etre acteur films porno et venir pour faire produire des films avec moi
Référence(s) :
kiche
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h03
Oui j ai envie de baisser sa fait plus de 6 ans je cherche a besser avec une femme qui a gros cul mais je sais pas comment faire pouvez vous m aider a le trouver et bien besser son cul je n est jamais baisser je veut le fait
Référence(s) :
je veut baisser