Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 54

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse de bendada
Le 26/03/2015 é 14h23
Je camerounais j'ai 39 ans je souhaite etre un acteur de film pornographique . je suis actuellement en algerie
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 01h24
Je suis gabonais si ya une fmme riche qui peux prendre soint 2mw jsui prés a lui donne tous kell désir vwci mn num O2436831
Réponse de sexeemo
Le 15/04/2015 é 15h11
CASTING ***** INFORMATION à REMPLIR Votre Nom :................................ Votre Prénom :........................... Votre Pseudo : ......................... Date de naissance :................... Votre **** :............................... Votre Pays : ................................ Votre Ville : ................................ Votre Département : ................ Votre Taille :....................................... m Votre Poids : ....... .............................. kilos Votre Tour de poitrine :....................... cm Votre Tour de taille :.. ..........................cm Votre Tour de hanche :........................cm Votre Orientation sexuelle : .................. Votre Expérience: ........................................... amateur ou professionnelle. -ACCEPTEZ-VOUS : répondez par ( oui ou non) Nu : ................................... . Soft :.............................. ........ Hard :................................... Masqué :................ .............. Déplacements :................... -contactez: Email: karldieter01@gmail.com Bonjour Nous sommes une agence de production de star-x . FILMS-X *****-star ,est une maison de production de films pornographique situé en Europe ,en Asie et ayant un demenbrement en Afrique. Vous rêvez de devenir une star du *****, c'est le moment de réaliser vos rêves. Nous vous inviterons une fois les conditions remplies à venir tourner avec des vrais amateurs et ********* . Nous recrutons de jeune (de 20 ans et plus) acteur qui veulent débutés leur carrière et qui n'ont pas d'expérience pour les former et faire d'eux des stars ***. Nous cherchons aussi des acteurs et actrices, ou toute personne bi, lesbienne, ***, mec bi, soumis, couple, travestie, trans, etc.. Pour des vidéos x même à visage caché ou toute personne qui a une passion pour le **** et qui serait capable de commencer et d'évoluer dans le métier très rapidement ou le faire pour quelques temps. Concernant la rémunération que nous vous proposons, elle se situe entre 10 000 et 12 000 euros pour les hommes et 14 000 euros pour les femmes. Toute fois certains de nos acteurs et actrices expérimentés gagnent entre 25 000 et 50 000 euros / mois et cela est possible pour vous aussi et sa déprendra de vos capacités et de vos efforts . Si vous étés motivé et d'accord pour cette somme, il vous suffira de remplir le formulaire d' inscription ci-dessous pour que votre dossier soit mise à jour auprès de notre secrétaire. Adresse : Lower Regent Street, Londres SW1Y 4XT, LONDRES Email: karldieter01@gmail.com Votre Email :.................................. Votre MSN, ICQ, AIM: ................... Votre Téléphone : ........................ NB : N'oubliez pas de nous renvoyer le formulaire bien rempli à l'adresse mail ci dessous pour que votre dossier soit établie par notre secrétaire le plus vite possible pour qu'on puisse vous enregistrez afin qu' un contrat soit signer avec vous dans de plus bref delai. Email: karldieter01@gmail.com http://sexeemo.unblog.fr/2015/04/13/ casting-pour-films-***/.cent erblog.net
Réponse de marvin-91
Le 26/04/2015 é 01h53
Bonjour je envie de tourneé un film porno je 19ans un jeune black en forme 21cm de teub 1m86 67kg en plein forme merci de repondre je reve de faire sa
Réponse de gaylille59
Le 28/04/2015 é 19h43
Boujoir a vout c 'est nicolas qui vout ecris je suis gay je voudrait faire un film pornon
Réponse de gaylille59
Le 28/04/2015 é 19h45
Oui je voudrait bien
Réponse de Jujulacoquine
Le 28/04/2015 é 20h57
Bonjour Messieurs! Je suis Mido, Casteur pour Brazva Prod, site en ligne payant à la recherche d'acteur X ( peu d'expérience ou totalement débutant) pour ses nouvelles vidéos. Le casting est ouvert à toutes les personnes majeures en France et pays limitrophes. Bien sûr, un contrat est à la clé de ce casting, avec une salaire très motivant. Afin de participer, il suffit simplement de demander la fiche de pré-sélection a brazva.prod@gmail.com. Merci d'adresser votre candidature accompagnée de photos. Vous êtes contacté dans un délai maximum de 3 jours suite à votre mail. A bientôt Mido
Réponse de marvin-91
Le 02/05/2015 é 03h27
Je conain deja beaucoup de position je peut baizé une meuf pandent 30min
Réponse de marvin-91
Le 02/05/2015 é 03h29
Mon numero 0751587855
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 05h01
Bonjour j ai 20 ans je n ai bcp experience dans le domaine du porno et j adore le sex du moins j ai toujours etait attirrer par le monde du porno et etant toujour puceau je me suis dit que j aller essayer de postuler pour devenir acteur porno car j ai une libido intarrissable et que je veut devenir acteur porno pour des raisons purement sexuelle et non financier aussi je vous adresse mes salutation les plus sincere en attente d une reponse favorable je l espere.
Réponse de jhonson2014
Le 07/05/2015 é 15h25
Moi je veux sa aussi voici mon numero +50939343754
Réponse de julien7272
Le 09/05/2015 é 15h30
Bonjour je voudrais participer aux prochains castings pour être acteur de vidéo x . je suis très motivé et souhaite m'investir pleinement si j'ai l'opportunité de participer aux tournages. je reste à votre disposition afin de vous donner de plus amples infos.je mesure 1m73 et pèse 71kg.et je physiquement athlétique suis français. En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un agréable après-midi. Didier
Réponse de julien7272
Le 12/05/2015 é 09h56
Bonjour oui sa m'intéresse pour vidéo porno
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 00h49
Contacter moi au +212673530952
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 04h26
J aimerait découvrir le monde du x
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 07h50
Bonjour dagusemogador, je m'appelle Kevin je suis un acteur porno de 24ans, j'ai vu et lu ton message, merçi de te décrire pour plus de renseignement. Cordialement Kevin
Réponse de gaylille59
Le 01/07/2015 é 07h55
Bonjour à toi moi c est nicolas
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 14h33
Je suis réalisateur en France de films pornographiques si toutes fois vois tu est interressé par mon offre je peut le realiser sans aucun problème . Je voudrait , sans aucune contrefaçon, que vous m'envoyez une vidéo de vous deux voir si vous convenez au profil choisis , bien par mon adresse mail .
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 00h21
J'ai 19ans j vi a parakou j'aimerai 2venu 1 big star du nikage
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 11h36
Je recherche a tourné dans un film porno veuillez me contacté au 06 71 11 89 37 je possede une forte endurance