Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 52

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse de Charle.azima@yahoo.f
Le 14/10/2014 é 16h34
Je m'appelle Charle âgée de 25 ans mesure 1,73cm de long et canon j'aimerais être acteur de filmes porno je vous lesse mon tel 00341079341
Référence(s) :
Réponse de joelgloire3
Le 16/10/2014 é 00h22
Je veux devenir acteur de film porno pouvez vous m'aider svp?
Référence(s) :
suis congolais et j'en ai marre de la vie que je mene alors j'aimerai etre acteur d film porno.
Réponse de cv2012
Le 20/10/2014 é 17h37
Vous pouvez envoyer une candidature à cv2012cast@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 22h42
Slt jai 22 ans je sui intérésé de tourné un film de porno
Réponse de cv2012
Le 21/10/2014 é 06h33
N'hésitez pas à postuler à cv2012cast@gmail.com
Réponse de Jujulacoquine
Le 21/10/2014 é 12h53
Bonjour je suis Mido, casteur pour Brazva prod. si vous voulez etre acteur x envoyer mail a brazva.prod@gmail.com. accompagné de photos.
Réponse de racha2012
Le 24/10/2014 é 21h29
Moi karim 30an alger je cherche un relation avec un homme actif serieux je suis tres interesse mon numero 0662832147
Réponse de boudjemaa
Le 03/11/2014 é 17h09
Bonjour je suis homme algerienne je cherche tourner film avec ta femme apelle moi +2130793978411
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 13h35
Bonjour je suis homme Kinoise je cherche tourner film avec des femmes appelle moi au+243820134409
Réponse de Jujulacoquine
Le 07/11/2014 é 14h16
Bonjour je suis Mido, casteur pour Brazva prod. si vous voulez devenir acteur x merci d'envoyer un mail a brazva.prod@gmail.com. accompagné de photos.
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 14h34
Salut je m appelle noor n je suis âgée de 20 et je veux être un acteur de film porno et dites moi le preuve en subir je pèse 67kg et 1m71 et pour plus de branchement mon numéro est +243810801293 et je suis célibataire ma teinture corporelle est chocolate
Réponse de Jonathan-jnt
Le 11/11/2014 é 03h29
Bonjour j'ai 19 ans et je suis adicte au sexe j'adore baiser des filles je suis très sportif et han durant je peux faire l'amour plusieurs fois par jours,j'aimerais rentrer dans l'univers du x et pourquoi pas faire une carrière.
Réponse de Jujulacoquine
Le 14/11/2014 é 19h15
Bonjour Messieurs, Je suis Mido, Casteur pour Brazva Prod, site en ligne payant à la recherche d'acteur X ( peu d'expérience ou totalement débutant) pour ses nouvelles vidéos. Le casting est ouvert à toutes les personnes majeures en France et pays limitrophes. Bien sûr, un contrat est à la clé de ce casting, avec une salaire très motivant. Afin de participer, il suffit simplement de demander la fiche de pré-sélection a brazva.prod@gmail.com. Merci d'adresser votre candidature accompagnée de photos. Vous êtes contacté dans un délai maximum de 3 jours suite à votre mail. A bientôt Mido
Réponse de bendada
Le 15/11/2014 é 14h07
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi correspondre avec un producteur ou un acteur de porno ,afin de prendre contact avec le monde du porno . Merci.
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 21h24
Faire un filme porno. Pour gay
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 05h47
Je un homme de 45ans qui veus faire du porno
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 14h26
Je voudrais participe au prochain film je mesure 5'11 je pese a peu pres 140 je suis de belle aparence jai 36 ans et je mapelle martin
Réponse de gege88
Le 05/12/2014 é 02h00
J ai 19 ans je suis un peu gros je fait 1,75cm pour 85kg je suis très ouvert sur le sexe j adore les femme n importe laquelle et je en pleine forme
Réponse de Jujulacoquine
Le 11/12/2014 é 15h02
Bonjour ) vous Messieurs, Je suis Mido, Casteur pour Brazva Prod, site en ligne payant à la recherche d'acteur X AMATEURS ( peu d'expérience ou totalement débutant) pour ses nouvelles vidéos. Le casting est ouvert à toutes les personnes majeures en France et pays limitrophes. Bien sûr, un contrat est à la clé de ce casting, avec une salaire très motivant. Afin de participer, il suffit simplement de demander la fiche de pré-sélection a brazva.prod@gmail.com. Merci d'adresser votre candidature accompagnée de photos (video de présentation serait un plus). Vous êtes contacté dans un délai maximum de 3 jours suite à votre mail. A bientôt Mido
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 04h53
Je suis un comerounais agé de 22ans résidant a L'Est passioné de la baise et ayant pour souhait être acteur porno. Je repondrait aux addrèsse suivantes: dollardsbill@yahoo.fr ou +237695641215. J'ais la conviction que mon souhait sera réalisé grace a vous. Sur se je vous remerci de votre intérèt a mon égard