669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etre aimer par quelqu'un - Page 2

Question anonyme le 20/02/2009 à 13h35
Dernière réponse le 10/03/2013 à 21h06
[ ! ]
J'ai un ami;qui je l'aime profondement,j'ai fais avec lui tous ce qu'il veux.malheureusement il a connu mon passe qui est vraiment insuportable.je veu...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
comment faire pour etre aimer par quelqu'un
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 13h18
[ ! ]
Je souhaite;avoir comme petite amie une blance que dois je faire? je ne souhaite pas trop avoir une femme africaine ce n'est pas pourb rien mais je veux avoir des enfants metis .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 07h09
[ ! ]
Ben tu fais comme si tu ne l'aimais plus que tu t'interecerai a quelqu'un d'autre. et peut être qu'il fera plus attention à toi.BIZ
Référence(s) :
si il t'agace trop tu le lache;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h08
[ ! ]
Pas de reponse. moi il y a un garcon que j aime de trop que je ne peux pas vivre sans lui mais lui il aime une autre fille
Référence(s) :
zilan
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 17h09
[ ! ]
Ben je vois ke tt l monde ont des problèmes a cause d'un manque de confiance dans la personnalité, pour tte les filles qui disent qui sont pas belle et leur aimant plus belle qu'eux il faut comprendre que l'amour n'as aucune relation avec la beauté car il ya des filles qui sont très belle aiment des mec moche, la même chose pour les mec, soyons sur que les hommes pour se marier cherchent les filles aimables gentilles calmes et pour la beauté c'est pas remarquable à tell point, alors pour gagner le cœur d'un homme sui les étapes suivantes: montre à lui une personnalité forte montre ç lui que tu peux vivre sans lui dis à lui que tu es belle essayé de ne l'appeler pas bcp des fois pas d sms pas d bip cherche un mec que lui l'aime pas fait avec lui une amitié lui vas questionné elle à koi !!!!!!! pr elle me fé ca? il vas te demander une explication dis à lui nnnn j'ai pas changer tu imagine n'importe koi après il vas penser à toi tt le temps car les hommes aiment pas les filles qui ont facile
Référence(s) :
mes expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 09h17
[ ! ]
Et bein moi j'aimais un garçon il avait tout ,la beauté, un beau comportement de la politesse un mec que chaque filles aimerai l'avoir a ces coté .Mais apres 3 semaines j'ai entendu dire qu'il avait sorti avec une autre et Oui c'etait le cas , Bon puisque j'avais pas envie de le perdre vu que je l'aimais tres tres fort et que c'etait mon premier amour j'ai fais la plus grande betise de lui demander de rester des amis bon meme si il me repond qu'on je lui parle meme si il me dis de joli mots mais c pas suffisant je sais tjrs quil m'aime pas ce qui me rend triste tout le temps . Je pense a lui a chaque fois !! n'importe ou !! meme si il ma trahis je dirais meme que c'etais moi que j'ai pas su le garder a mes coté j'etais sois disant gamine bon un peu :/ et la je fais tout de mon mieux pour l'avoir une deusieme fois et j'espere que je l'aurai un jour et en ajoutant que j'ai pas encore eu mon premier baiser meme si chui en lycéé et maintenant je veux que ca soit avec lui c un de mes souhait ... Je l'aime de la plus belle des façons :'(
Référence(s) :
amoureusement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 16h33
[ ! ]
Ba c normale sa se trouve que tu te lâche pas les cheveux
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 16h35
[ ! ]
Fait lui l'amoure
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 21h29
[ ! ]
Je te conseille de bien le (ou la) regarder et après dique lui (ou elle) est seul(e) bes tu lui demande Ta un(e) petit(e) copin(e) ? et après si il (ou elle) dit non bes tu dit Tu veut sortir avec moi ? si il (ou elle) dit oui bes ses fait !
Référence(s) :
Bonne chance pour toi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 01h07
[ ! ]
Tu c'est comme sa moi aussi je suis tomber amoureux d' un garçon qui ma fais se quou
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 01h01
[ ! ]
Il ne faut jamais laisser quelque chose de mal au coeur de notre amant...si le temps passe et si on agrandie c pour ça il nous faut que se souvenir du amant que de bons memoires ::
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 12h11
[ ! ]
Moi j'aime un mec et il me dit qu'il m'aime mais moi je le crois pas ue se sois le cas je l'aimerai a vie et je fairai tous pour qu'il m'aimeras sérieusement c un défit et je vais le realiser la vie c un combat et je vais combatre jusqu'a la fin pour etre heureuse avec celui ue j'aime je vous conseille tous de ne pas désesperer lutter votre bonheur mérite un peu de sacrifices
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h10
[ ! ]
Embrasse le sur la bouche et di lui je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h46
[ ! ]
Dis lui qu'il et un con et tu verras!bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 13h54
[ ! ]
J aime un garcon qui a deux ans de plus que moi mes il est parti en interna est je ne le voi res que jamais mes a chaque foi mon amour s enplifi comment faire pour qu il m aime?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 11h42
[ ! ]
Mon probléme c le plus pire jai avec lui 1ans et5 mois m il ma trahies et il a choisi lautre malgré que il a que 1mois avec et pourtant j'ai fait tt pour lui je laime et malgré il ma trahies je ne peut pas loublié il est heureu avec elle et moi je soufre tt seul
Répondre
Réponse de amine21
Le 03/12/2011 é 23h14
[ ! ]
Il faut savoire la vie pour que tu vivre b1 ta vie.....je t'aime à la folie halima... mais.Domage, j'ai rien à faire ou de faire c'est toi ma seule solution.je t'aime jusq ma mort...........ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
Référence(s) :
je t'aime halouma
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h13
[ ! ]
Hi , Well : if you want to be loved by the author , first found your self , How are you ? what do you love ? ..... etc , after founding your self ,post a question : I'm saying the life with what ? if your answer it's : with my eyes or my self , you are doing a mistake and big mistake , open your heart eyes and say the life with , because : personally i Believe that's Our heart know ho love him , and ho can love him ... if you can't see with your heart you can't found your moon because ho can't see , can't know ho is his friend and .... because he can't see , So if you open your heart eyes i sure you will found your moon , and this moon will show you ho love you and ....... Sorry for the bad english . and thank god .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 07h44
[ ! ]
Vous devais lui parler parler est un fin de tant en tans il sera amoureux de vous. Vous lui demanderer une promenade de 5 m et dans ce route vous lui raconterer votre sentiment et apres vous vous barer en pleurent ,aussi vous dever etre seul que vous deux a faire la promenade sinon la personne que vous aimer peux parler aec d'autre et pas avec vous
Référence(s) :
pour qu'il m'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 01h41
[ ! ]
En c k j sache,l'amour demande de la patience le pardon apprendre a connaitre ceux qu'il aime ou ceux qu'il n'aime pas , c'est la premiere question a c pose pour kil n'y ait pa d malentendu entre les couples pour que tu puisse etre aimé par ton bien aimé il faut etre juste honnete simpa le montre toujours que tu es pret ou prete a le soutenir en conclusion un jour tu auras ta récompense bzx
Référence(s) :
BAMAKO MALI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 11h25
[ ! ]
Moi je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle ali il est beau classe je ne c'est pas est ce qu'il est amoureux de moi mais je sais une chose c'est que quand ils me regarde il me souris toujours je c'est une chose très inportente c'est que quand ils voit une fille est parle avec un garçon en meme ten est qui fait des gestes invcroiyale c'est qu'il est vraiment amoureux de toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre aimer par quelqu'un
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.481