670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour partir ds la légalité???

Question de carla1 le 29/03/2010 à 15h12
Dernière réponse le 13/03/2012 à 04h18
[ ! ]
Je suis mariée depuis 27 ans bientôt, j'ai une fille de 25 ans qui vit tjs à la maison, j'ai rencontré un homme fin 2008, et nous sommes tombés fous amoureux l'un de l'autre. J'ai quitté mon domicile conjugal, en avril 2009 pour aller vivre avec l'homme de ma vie. Ma fille a très mal vécu cette situation et ne voulait plus avoir de contacts avec moi. Mon mari a essayé de se suicider en prenant des médicaments, donc je n'arrivais pas être heureuse malgré tout l'amour que j'éprouve pour cet homme. En plus, je n'arrivais pas à trouver un job, ce qui m'aurait occupé un peu l'esprit. J'ai oublié de préciser que je vais bientôt avoir 49 ans et que j'ai tjs travaillé ds le prêt à porter comme responsable de magasins, et aussi comme vendeuse mais à mon age , ce n'est plus facile de trouver ds ce secteur. J'ai donc décide ,début février 2010 de revenir vivre chez moi, à contecoeur, principalement pour ma fille, mais depuis je suis très très malheureuse, je ne vis plus. Je pleure tout le temps, je n'aime plus mon mari, je ressens de l'affection pour lui, de l'amitié mais plus rien d'autre. seule ma fille est heureuse car je suis la comme avant et je peux effectuer les taches ménagères que je faisais auparavant. Elle a son petit copain et ne s'occupe pas de savoir si je suis heureuse ou pas.. Je continue à voir cet homme une fois par semaine en cachette, car je ne peux pas vivre sans lui, cest impossible. je préfère mourir que de vivre cette situation. Lui veut que je revienne vivre de nouveau avec lui, quand j'aurais réglé ma situation, demande de divorce, etc... mais je n'ai aucun revenu financier et je ne peux me permettre de payer un avocat. Il faut aussi que je paye mon abonnement portable, car sans téléphone, je ne pourrais pas vivre sans pouvoir recevoir et envoyer des sms avec mon amour pour toujours. Mais le pire reste à venir, mon mari et moi sommes endettés, nous payons tout les mois des crédits dont les montants ont été fixés par la banque de france. Mon ami veut que tout soit réglé avant que je parte de chez moi, car il veut m'épouser quand je serais divorcée mais il ne tient pas à payer mes dettes et ca je le comprends tout à fiat, cest normal et je ne lui en veux pas. Mais comment faire????? Nous devons encore dans les 25000 euros et je me dis que je ne men sortirais pas... Je ne sais pas comment faire et à qui m'adresser , je n'en peux plus, je sombre ds la dépression, une chose est sure, je ne peux pas vivre sans lui et je prefere mourir plutot que de le perdre. SVP , aidez moi à trouvr des solutions.. J'ai peur que mon ami perde patience de m'attendre et qu'il me quitte, et ca je ne le supporterais pas. Aidez moi SVP.................................................
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de patsy48
Le 13/03/2012 é 04h18
[ ! ]
Pouquoi vous marier si vous etes endettée, et votre fille est 1 egoiste, elle veux tt simplement que bobone revienne lui laver son linge sale, et lui faire a manger, si elle a 1 copain, elle peux comprendre ce que c'est que d'etre Amoureuse! Mais visiblement, vous etes dans cette famille, juste là, pour faire touurner la maison et vous vous oubliée!!! Ne ceder pas au chantage, du suicide, de votre mari! Pensez simplement qu'une vie, ont en a qu'une, et si vous n'etes plus heureuse, dans votre vie actuelle, c'est vous qui allez finir par faire 1 betise! Tant pis, soyez egoiste, votre fille est grande, et votre mari, retrouvera surement kk quand il comprendra qu'il vous a perdu, et que vous ne cedez plus a son chantage! Dites lui clairement, que vous ne l'aimez plus,que vous etes desolée de lui faire de la peine, mais c'est kom sa...! Vous aimez follement 1 autre homme, sa arrive, vous etes arrivée au terme de votre amour pour lui, en restant VouS etes malheureuse, s'il vous aime il comprendra! Dans 1 premier temps vivez juste enssemble, vu la situation financiere! C'est sure que au niveau du divorce, c'est vous qui aurez les tords, abandon du domicile conjugal, mais qu'importe la loi, si vous etes enfin heureuse, c'est le principal, et votre fille, 1 jour comprendra que vous n'etiez plus heureuse av son pere, 1 maman on en a k1....!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.927