669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etre aimer par quelqu'un - Page 3

Question anonyme le 20/02/2009 à 13h35
Dernière réponse le 10/03/2013 à 21h06
[ ! ]
J'ai un ami;qui je l'aime profondement,j'ai fais avec lui tous ce qu'il veux.malheureusement il a connu mon passe qui est vraiment insuportable.je veu...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
comment faire pour etre aimer par quelqu'un
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h45
[ ! ]
Sois fiere et tu verras, reconnais le secret de ton ame et tu trouveras la solution de ton bari
Répondre
Réponse de sicia-25
Le 15/03/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjour dans mon cas c est diferent voila moi j ai beaucoup de proposition .j'attire les hommes seuleument mais aprés y aura rien alors j ai rencontré une personne qui ma beaucoup plus .lui aussi dalleur on est resté ensemble une semaine seuleument. on s'est embrasé .et on a bk aimé mais aprés d'un seule coup il m'apl plus et il cherche plus sur moi .je ne sais pas pourquoi pourtant il me disais qu il été trés contant de faire ma connaissance et que je suis son genre si vous avez une repense svp. merci
Répondre
Réponse de sicia-25
Le 15/03/2012 é 14h38
[ ! ]
écoutes il faux enlevé cette idé de aimé et peux pas vivre sans il faux aimé c tout en peux vivre toujour sans la personne elle meme qui nous aime sauf que il faux étre plus for que cette amour il faut géré not sentiment et ne te laisse faire jamais aimes oui mais ne t'écrase pas car la personalité est avan tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir les filles! j'ai aussi un problème comme le vôtre moi j'aime un garçon donc lui il me dit toujours d'attendre même cause il faut attendre même m'aider il faut m'attendre c'est dans sa maison que j'irai manger je dois patienter jusqu'à moi je l'aime et je lui viens en aide mais lui il faut patienter aider moi s'il vous plaît même dialoguer c'est tout un problème merci à tous et à toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h32
[ ! ]
Il te dit d'attendre? Si vous n'arrivez pas à dialoguer c'est mauvaissss
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 10h30
[ ! ]
Ba tu dois parler avec lui mais d un autre sujet et apres il va te connaissais et te parler et tu voir ci il t aime ci nom tu dois lui fair aimer de toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h05
[ ! ]
Pour moi c encore différent. Il vis très loin de moi, je ne sais plus si je dois le croire. Sa fais bientôt 4 mois qu'on se parle tous les jours et je sais que bcp de filles veulent sortir avec lui. mais il m'a promis de m'attendre, même 10 ans s'il le fallais. Il ne m'a jamais dis je t'aime car il n'est pas sûr mais de mon côté.. Un sourire, chaques fois que je pense à lui. Une larme chaques fois qu'il me manques. C'est ce que je ressent pour lui. Je ne sais plus quoi faire. Croyez-vous que je suis amoureuse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 02h42
[ ! ]
Bonjour , Moi je suis amoureux de quelqun mais cette personne ne m'aime pas ou je ne sais pas donc je suis trop timide pour avouer mais sentiment je pense vraiment que je suis qu'un garcon de sa classe a point de vue mais je suis tres gentil quesquil me manque ? pourait vous me le dire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h58
[ ! ]
Hey, look gays if you want them just be funny, they need to found them happiness on you, with you, just be funny, choose the good words and don't be always funny and don't be always serious but be in center 50/50, and I'm sure you will have her. sorry for the bad English.
Référence(s) :
De Mon experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 21h06
[ ! ]
Moi j'aime un garcon de mon lycéé mais il ma laisse souhaite la mort et J'ai essayé suicidé mais je t'aime encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre aimer par quelqu'un
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.126