669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etre aimer par quelqu'un

Question anonyme le 20/02/2009 à 13h35
Dernière réponse le 10/03/2013 à 21h06
[ ! ]
J'ai un ami;qui je l'aime profondement,j'ai fais avec lui tous ce qu'il veux.malheureusement il a connu mon passe qui est vraiment insuportable.je veux son amoureuse,lui aussi.mais mon probléme c'est que cet homme là se comporte avec moi avec des gestes insuportables ok vous pouvez me donnez une solution pour ma situation .je peux t'informer que je ne peux pas vivre sans lui.ok bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Répondre
50 réponses pour « 
comment faire pour etre aimer par quelqu'un
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 19h57
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse. CAr moi aussi je me le demande. J'attire les hommes mais rien de plus. J'aime quelqu un avec qui j'ai pris les devants, car lui ne faisait rien. Il y avait attirance mais il ne m'a jamais rappelé. J'aimerai aussi savoir comment se faire aimer. Mes amies le sont toutes.J'ai aussi envie de manquer à quelqu un, se voir régulièrement, sentir ses attentions, se donner la main,etc..... Mais je ne connais pas cela.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 20h03
[ ! ]
Ba moi enfaite c'est ma arriver aussi ca fait bizarre toute les nuits je pense a lui alors qe c'est mon frere de coeur
Référence(s) :
ba je sais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 20h37
[ ! ]
Je ne savais pas exactement les gestes que vous ne support pas mais l’essentiel c’est que : est ce que trouvez vous conforte avec lui ou non ? si oui essayer de combler les mal geste petit a petit pour avoir un mec parfait
Répondre
Réponse de ciel1992
Le 21/07/2009 é 22h17
[ ! ]
Le premier amour est toujours dur surtout si c est d une seule part.je ne pourrais pas te dire que tu vas l oublier mais grace a un dont qu on a tous est c est le temps tu commenceras a t addopter et jour apres jour tu commenceras a supporter cette douleur eternelle de ne pas etre aimer par la seule personne que tu on voulais tellement passer ta vie pres d elle.mais tu n as qu a le quitter car selon ce que tu as dis.il ne t aimes pas et il ne t aimeras jamais.aussi personne ne merite tes sacrifices s il ne t adore pas.la vie est belle et crois un jour tu trouveras ton prince charmant car ce n est pas celui la.alors keep waiting
Référence(s) :
mes sources et mon coeur et ma logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 12h10
[ ! ]
Boujour j'ai eu sa a chaque fois que j'aime un garcons et aujourd'hui, en 2009 j'aime un gracon mais lui me trouve trop conne et jéseille de trouver se quil faut fere mais je ne sais pas désoler je voulais juste vous dire se que j'ai a chaque foit que jaime un garsons!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 15h28
[ ! ]
Si té une fille est qu'un mec te plaît ya plusieurs moyen de le faire craqué c'est de lui faire des petits regards qui les font tous craqué crois en mon expérience. sinon tu pêu également essyé de le rendre jaloux sa aussi sa marche( que tu sois fille ou gag) rendre jaloux c'est tres pratique sa permet de voir si la personne que tu aime a un faible pour twa ou pas....car la jalousie c'est aussi une preuve d'amour...=)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 20h52
[ ! ]
J'ai rien spetial moi j'aime un garc et meme lui et je pe po lui dire que je taime car il cherch qu'a baiser je l'aime bbbbooocccooouuuupppp
Référence(s) :
je l''aime bboucup
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 11h38
[ ! ]
Salut moi c'est differents j'aime un garcon dans mon college mais je ne le connais pas et j'aimerais savoir si vous avez une solution pour l'aborder car chaque fois quand je veux aller lui parler j'ai peur qu'il dit que je ne suis pas assez belle parce que lui il est trop canon mais moi il a qu'au moin 10 15 personne qui m'aime et lui c'est presque toute l'ecole aidez-moi please merci a l'avance bizzzz
Référence(s) :
lucine973
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 21h06
[ ! ]
Moi j'aime un garcon qu'est dans mon college il s'appelle sami il est en 5eme et moi en 6eme je l'aime il m'aime pas mais il fait que m'ecraser le pied et me regarder avec ses beau yeux et il sait que laime car des copine amoi le lui ont dit apres il est venue me voir il a dit que je suis un peu belle je lui est demander s'il voulais sortir avec moi il ma pas repondue
Référence(s) :
collegedu bouchedurhones
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 03h16
[ ! ]
J'aime un garcon de ma classe , cetai mon meiileur ami , je lui est di sur MSN mai il na toujour pa regarder et ni repondu je stresss .Mais ses le frere de ma meilleur amie et elle lui a demander sil memai et il a di non . Comment faire ????
Référence(s) :
mes best friends forever
Répondre
Réponse de Lyndouche
Le 20/04/2010 é 19h21
[ ! ]
Svp je veu savoir si mon copain pourra m'aimer notre relation a commencer depuis 2 semain je commence a avoir des sentiment vers luii maii lui je ne saii pa pérsonellemen je ne sai pa sil pourra maimer il troop beauu et toute les fille de son lycée l'aiment et moi chui pas du méme lycée ke luii !!! comment fait -je pour kil maime comment je me comporte avec luii ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 01h07
[ ! ]
Je n'ai pas de reponse car comme toi,j'etais longtemp etait amoureuse d'un ga qui m'aimait pas pourtant je le lui ai mille fois dis je t'aime mais il m'a toujours repondu qu'il n'a pas le temps pour l'instant et que peut etre un jour on aura la chance d'etre ensemble.moi je n'ai cesse de l'aime depuis presque 5ans maintenant,et j'ai peur de ne pas pouvoir aimer un autr car il fut mon premier amour et j'ai eu la chance detr avc lui.quoi faire????????j l'aime de mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 01h25
[ ! ]
Moi j'aime un gacon de mon lycéé il me regarde d'une facon je ne sais pas si son d'amour ou de koi mais c' regarde me rendre tres jalouse mais quand en se rencontre nos deux regard son fixé sur nos yeux sans les beser je ne sais pas faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 05h45
[ ! ]
Bonjour , moi je sors avec un garcon qui a 16 ans , Ce garcon là je laime tellement mais le gros problemes ces quil maime mais quont se voit jamais a lexterieur de lecole et on ne se communique jamais au telephone pour nous donner des nouvelles etc.Le problemes avec moi ces que sa me blesse,car j'admire beaucoup des couples. Ils y a des couples qui sortent ensemble se voit et cela me manque beaucoup et jaimerais tellement que mon copain soit ainsi je serais vraiment heureuse.... esque vous auriez quelques choses a me proposer parce que serieusement je commence a etre vraiment tanner d' une relation comme celle là quont ne peux jamais se voir ,car jaime vraiment mon copain plus que tout au monde et je ne sais pas quoi faire sil-vous-plait donner moi des trucs a faire ou quelques chose ... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 05h50
[ ! ]
Ste conseille de lui avouer tes sentiments ou de lui ecrire des choses plutots romantiques avec le mien moi sa fonctionner :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 23h07
[ ! ]
Enfaite le truc c que t gay c tt te repoze pu la question
Référence(s) :
mouahahah moustafa et la
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 11h32
[ ! ]
Moi j aime placide qui ne me regarde jamais qui aime otre que vaije fai pou etre aimer
Référence(s) :
je ne peu vivre san lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h30
[ ! ]
Bon alors moi je vais raconter mon cas lol Je ou j'étais (je sais pas tout a fait) en couple et cela fait 8mois il y a 3 semaine ns ns sommes disputé très severement, je me suis pardonée x fois il me dit quil ma pardonner mais.. quil ne veut plus me voir, il ma dit egalement de lui laisser du temps pour réfléchir 2 semaine passa il ma répondu quil ne pouvait pas faire de choix, il ne peut vivre sans moi , m'aime toujours je lui manque beaucoup mais il veut quon nen arrete la mais jen suis sur que sa lui blesse autant qua moi mais moi je neveux pas en arreter la je voudrai le recuperer de tooute mes force car pour moi il est mon seul et grand amour , je peux faire quoi pour le recuprer méthode de jalousie? méthode d'ignorance? quoi...? répondez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h20
[ ! ]
Merci de me répondre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 13h14
[ ! ]
Pour moi je souhaite avoir comme enffant un métis. c'est mon souhait. je suis un afrcain.moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre aimer par quelqu'un
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.364