Demande de bourse pour l'Inde

Question de khadim-Rassoul le 24/06/2011 à 21h31
Comment trouver une bourse pour étudier en Inde après le BAC?
4 réponses pour «
demande de bourse pour l'Inde
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h35
Salut suis une jeune haitienne deja terminer mes etudes classique j'aimerais etudier l'agronomie comment pourais-je faire pour au inde
Référence(s) :
Réponse de ali.yacoub6
Le 28/08/2012 é 12h11
Salut je m’appel ali yacoub Etudiant en 3eme année en INFORMATIQUE APPLIQUEE A LA GESTION et je vais allé me continuer en Inde et j'arrive pas de retrouver la methode
Référence(s) :
+23566298797
Réponse de kbg92
Le 09/09/2012 é 14h40
Salut je me nomme JONATHAN je suis en classe terminal en République Démocratique du Congo, j’aimerai avoir une bourse pour l’inde pour des études en informatique car j’adore cela ce mon plus grand rêve mais qui ne peut se réalisé que si j’obtiens cette bourse et cela dépend de vous Alor n’oublié pas de pensé a moi, s’il vous plait aidé moi a réalisé mon rêve. Voici mon numéro personnel +243819445965
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 21h36
Bonjour Mr l ambassadeur.On me nomme Mlle Kobi; originaire du Gabon;élève en classe de terminale C;je voudrais après la victoire a mon examen étudier en Inde pour une bonne formation de la filière choisie.En experant que vous m aiderez a avoir une bourse d étude;veillez agréer Monsieur l expression de mon profond respect.