669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Une meilleure amie envoler....

Question de Caro35 le 23/06/2015 à 11h40
[ ! ]
Salut tout le monde, Il y a bientot 1 semaine mon amie "J" a pris la décision de quitter notre petit groupe ou il y avait moi, mon copain "T" et mes deux superbes amies qui sont comme des meilleures amies "Lo" et "La" Voici " l'histoire " ~ Depuis bientot 6 mois, je sors avec mon copain, et qui est d'ailleurs sortit avec ma meilleure amie avant moi au mois de juillet 2014, mais tout sa c'était pour me rendre jalouse sauf que ma meilleure amie non, sachant qu'elle savait que je l'aimais, enfin bref cette histoire n'a un peu rien avoir, et donc mon copain est rentrer dans le groupe et est devenu proche de tout le monde, on rigole super bien ensemble et tout pas d'engueulade ni rien, et depuis que je sors avec, j'arrive à me défendre, a montrer mon caractère... Ce que je ne savais pas faire avant, et depuis je suis amie avec touut le monde ! Et je suis devenue proche avec beaucoup d'entre elle. Malgres tout les coups méchants qu'a fais mon ex meilleure "J" je l'ai toujours pardonnée etc. Alors un jour on ça était embrouiller parce qu'elle avait parler derrière mon dos, sachant que c'etait pas la première fois, et tout sa, sa me gonflait car c'était pas la première fois ! Alors je lui est dis que j'allais réfléchir si je lui pardonnait oi pas, sauf que j'avais du mal à ne pas lui pardonner alors 1 semaine après je lui est pardonner... Ce que je n'aurais pas dû faire.. Tout le monde ne comprenait pas mais je leur est dit que sa fessait 2 ans au on était meilleure amie et que sa me ferrais chier et bah ils ont rien dit.. 1 mois après meme pas je me rapproche d une fille que je connaissais depuis quelques temps "O" et on était vraiment proche, encore plus proche qu'avec ma meilleure amie ce qui devrait être l'inverse, j'avais l'impression detre meilleure amie avec "O" qu'avec "J" donc il y a 1 semaine, j'ai été voir "J" pour mettre les choses au clair, pour lui dire que je lui avais tout pardonner et que toute les erreurs qu'elle avait faite sa m'avait gonfler, sa fessais 1 an et en 1 an elle ma fait voir toute les erreurs sur terres ! Alors je lui est dit qu'on ferait une pause en tant que meilleure amie pour voir, mais qu'on pourrait se rapprocher pour voir si c'est possible et tout mais qu'on restait amie ! Et le midi, elle arrive devant notre groupe t elle est partit en cacahuète, elle nous a dit exactement - je suis désolée je vois quitte patati patata vous êtes des gens géniaux etc - comme si elle voulait qu'on est pitié delle, et depuis elle se fait passer pour la victime, elle raconte a tout le monde que je l'ai Remplacer alors que pas du tout, je suis devenue meilleure amie avec "O" depuis 2 semaine pour rendre jalouse une meuf qui la fais souffrir et "J" le savait et elle ma dit tkt je les déjà fait, alors que la elle dit que je les remplacés alors du coup je me suis embrouiller avec "R" une superbe amie qui n'aime pas voir les gens mal mais quand je li est raconter tout sa eh ben "R" a ouvert les yeux et s'en est rendu compte. Parfois sa m'est arriver de surveiller "J" pour voir si elle rigolait si elle était heureuse et tout et bah oui elle l'est tant mieux mais qu'elle ne vienne pas nous dire qu'elle est pas... Je suis un peu paumé ... Je ne sais plus trop quoi faire.. J'ai été lui parler , on a été lui parler on lu a dit tout ce qu'on avait a dire mais non.. Rien.. Elle continue... Voilà. Si vous avez des conseils ou autres à nous donnez on vous en serrez tres reconnaissant ! Bye !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une meilleure amie envoler....
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.404