670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour immigrer en suède ou en Norvège

Question de dialloamadoukmac le 22/06/2012 à 02h14
Dernière réponse le 28/08/2015 à 13h52
[ ! ]
J aimerai immigrer en suède ou en Norvège pour vivre et j aimerai savoir comment est ce que c est possible avec un manque de moins approprié .
Répondre
7 réponses pour « 
comment faire pour immigrer en suède ou en Norvège
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h53
[ ! ]
Il faut y avoir du travail. .............................................
Répondre
Réponse de kenzmed
Le 09/12/2012 é 21h51
[ ! ]
Si vous êtes marocains et vous envisager d'aller vivre en suède n'hésitez pas de nous contacter au 00212600413153
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 10h08
[ ! ]
Si vous êtes marocains et vous envisager d'aller parasiter la suède n'hésitez pas de nous contacter au 00212600413153
Répondre
Réponse de yazidannaba
Le 23/12/2012 é 19h10
[ ! ]
Je vous saluts je suis un algérien j'ai 40 ans marie j'ai 03 petite filles technicien supérieure en informatique plus une bonne expérience dans sécurité publique +....
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de ramo87
Le 06/03/2013 é 10h54
[ ! ]
Si vous êtes marocains et vous envisager d'aller vivre en suède n'hésitez pas de nous contacter au 00212600413153 oui je souaiterais voyager et installer en suede pouvez_vous m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 15h49
[ ! ]
Slt,je suis tunisien,j ai 31 ans j ai le btp en commerce de destribution et j ai une grande experience dams l hotelerier au temps que chef de rong et commis de rong avec moveinbek etablissement suisse et je veut immigrer en norvege comment je peut faire?
Répondre
Réponse de zayani.6
Le 28/08/2015 é 13h52
[ ! ]
Salut , chui un jeune tunsien de SIDI _BOUZID , j'ai un cas annormal a propos un dent , c'était parait dés 4 ans, elle me dérange beacoup , je cherche beaucoup des solution ici en tunisie chez beaucoups des dentistes mais pas de solution , ils me disaient q'ils ne peuvent pas me fais rien!! je dois faire une oppération hors de tunsie ou je dois inviter un spesialiste...mais mes conditions physiques ne me permet pas de faire ca !! et je veux savoir si je peux faire un visa medical au Norvége ou Suéde ily a qui peut m'inviter la pour m'aider??! s'il vou_plez je besoin d'aide , c'est un cas urgent!! c mon num tlph 42495927! j'éspére que j'aurais votre interet!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour immigrer en suède ou en Norvège
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.853