Je vous saluts je suis un algérien j'ai 40 ans marie j'ai 03 petite filles technicien supérieure en informatique plus une bonne expérience dans sécurité publique +....
Si vous êtes marocains et vous envisager d'aller vivre en suède n'hésitez pas de nous contacter au 00212600413153
oui je souaiterais voyager et installer en suede pouvez_vous m'aider
Slt,je suis tunisien,j ai 31 ans j ai le btp en commerce de destribution et j ai une grande experience dams l hotelerier au temps que chef de rong et commis de rong avec moveinbek etablissement suisse et je veut immigrer en norvege comment je peut faire?
Salut , chui un jeune tunsien de SIDI _BOUZID , j'ai un cas annormal a propos un dent , c'était parait dés 4 ans, elle me dérange beacoup , je cherche beaucoup des solution ici en tunisie chez beaucoups des dentistes mais pas de solution , ils me disaient q'ils ne peuvent pas me fais rien!! je dois faire une oppération hors de tunsie ou je dois inviter un spesialiste...mais mes conditions physiques ne me permet pas de faire ca !! et je veux savoir si je peux faire un visa medical au Norvége ou Suéde ily a qui peut m'inviter la pour m'aider??! s'il vou_plez je besoin d'aide , c'est un cas urgent!! c mon num tlph 42495927! j'éspére que j'aurais votre interet!!