Comment faire pour s'inscrire dans une école militaire ? - Page 2

Je n'est peut être que 13 ans mes ma vocation est l'armée est tout sa je n'est jamais changer d'avis donc je voulait savoir quand j'aurais 16 ans comm...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Comment faire pour s'inscrire dans une école militaire ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 01h34
Slt je suis imane j'ai 18 ans cette année je vais avoir mon bac et j'aimerais bien s'avoire comment je peu m'inscrire a l'école militaire et merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 21h01
Bonjour je suis karima de taourirt j'ai 16 ans je suis étudiante de 1ere année au lycee (bac international) j'aimerai bien m'inscrire au lycée militaire si c'est possible comment faire s'il vous plait réponds moi merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 20h05
Bnjr, je ne sais si je peux bien vs aider, je suis aussi élève 3ème année collège, Marrakech, et j'aimerais m'y inscrire, pr l'instant je tiens à vs dire qu'il n'y a qu'un seul lycée militaire pr filles a ifran, que vs devrez envoyer votre dossier, qu'il y a un certain concours a passer, que tu devrais avoir de bonnes notes, a part ceci je pense qu' on devrait simplement demander au '' Mowajih''.. Qui passera sûrement par votre école un de ces jours.. J'espere vs informer un peu plus.. Mais toutes personnes qui a un cite officiel de l'école ou plus d'informations intéressantes est priée de me les passer sur e-mail : hakkighadir2001@gmail.com Merci d'avance😁
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 15h57
Zakaria Le 23/05/16 à 15h50 [ ! ] Bonjour je m'appelle Zakaria j'ai11 ans je veux m'inscrire et étudier a l école militaire a casablanca s'il vous plait vous pouvait me donnait d'informations sur cette école et comment je peux m'inscrire et merci
Réponse de Chaimaehjigri
Le 17/06/2017 é 21h31
Bonjour ! Je me présente : Je m'appelle Chaimae de rabat . j'ai 16 ans . je suis étudiante de 3eme Année collegiale ,je veux m'inscrire dans l'école militaire . j ai besoin d'aide merci.
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 00h02
Tu dois aller au site de l'école pour avoir plus d'informations et bon courage