670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour s'inscrire dans une école militaire ? - Page 2

Question anonyme le 02/01/2011 à 17h47
Dernière réponse le 01/07/2017 à 00h02
[ ! ]
Je n'est peut être que 13 ans mes ma vocation est l'armée est tout sa je n'est jamais changer d'avis donc je voulait savoir quand j'aurais 16 ans comm...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Comment faire pour s'inscrire dans une école militaire ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 01h34
[ ! ]
Slt je suis imane j'ai 18 ans cette année je vais avoir mon bac et j'aimerais bien s'avoire comment je peu m'inscrire a l'école militaire et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 21h01
[ ! ]
Bonjour je suis karima de taourirt j'ai 16 ans je suis étudiante de 1ere année au lycee (bac international) j'aimerai bien m'inscrire au lycée militaire si c'est possible comment faire s'il vous plait réponds moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 20h05
[ ! ]
Bnjr, je ne sais si je peux bien vs aider, je suis aussi élève 3ème année collège, Marrakech, et j'aimerais m'y inscrire, pr l'instant je tiens à vs dire qu'il n'y a qu'un seul lycée militaire pr filles a ifran, que vs devrez envoyer votre dossier, qu'il y a un certain concours a passer, que tu devrais avoir de bonnes notes, a part ceci je pense qu' on devrait simplement demander au '' Mowajih''.. Qui passera sûrement par votre école un de ces jours.. J'espere vs informer un peu plus.. Mais toutes personnes qui a un cite officiel de l'école ou plus d'informations intéressantes est priée de me les passer sur e-mail : hakkighadir2001@gmail.com Merci d'avance😁
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 15h57
[ ! ]
Zakaria Le 23/05/16 à 15h50 [ ! ] Bonjour je m'appelle Zakaria j'ai11 ans je veux m'inscrire et étudier a l école militaire a casablanca s'il vous plait vous pouvait me donnait d'informations sur cette école et comment je peux m'inscrire et merci
Répondre
Réponse de Chaimaehjigri
Le 17/06/2017 é 21h31
[ ! ]
Bonjour ! Je me présente : Je m'appelle Chaimae de rabat . j'ai 16 ans . je suis étudiante de 3eme Année collegiale ,je veux m'inscrire dans l'école militaire . j ai besoin d'aide merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 00h02
[ ! ]
Tu dois aller au site de l'école pour avoir plus d'informations et bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour s'inscrire dans une école militaire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.719