670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Que dois je faire pour, integrer un club anglais

Question de ballond'or le 03/10/2010 à 16h36
Dernière réponse le 10/07/2011 à 17h06
[ ! ]
Je m'appelle DAVID OCCILUS, je suis en 6°, je joue dans le moins 15 du club de foot de matoury, mais je veux evoluer dans un club etranger comme engleterre, j'aimerais savoir quoi faire pour pour y integrer?
Répondre
2 réponses pour « 
que dois je faire pour, integrer un club anglais
 »
Réponse de Agent21foot
Le 11/04/2011 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, tout d’abord je vous remercie pour la chance que vous nous accordes, nous qui n'avons pas de chance pour réaliser notre rêve commun qui est de jouer en Europe. tout d'abord je m’appelle sahly abdel najib je suis un adolescent de 16ans avec une taille de 1m,75cm avec un poids de 73 kilos. j'habite en Cote d’ivoire plus précisément dans la ville d’Abidjan. depuis tout petit je joue au football et mon rêve c'est de devenir un joueur professionnel j'ai jouer dans plusieurs club comme c.f.r.f.c.a et aussi Young stars. j'aimerais évolué dans le football allé jusqu'au bout car je suis motivé pour y arrivé. avec tout le respect que je vous doit j'espère que vous pourriez faire quelque chose pour moi. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que dois je faire pour, integrer un club anglais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.415