Comment faire pour mettre en panne mon frigo

BONJOUR A TOUS J AIMERAIS AVOIR VOTRE AIDE J AIS UN FRIGO QUI A MAINTENANT 10 ANS ET CE FRIGO ME SORT PAR LA TETE J AIMERAIS LE CHANGER MAIS LE SOUCI EST MA FEMME TANT QU IL MARCHE IL NE FAUT PASLE CHANGER DONC J AIMERAIS VOTRE AIDE POUR LE METTRE EN PANE DEFFINITIVEMENT CAR JE NE SAIS PAS COMMENT M Y PRENDRE MERCI D AVANCE DE VOS REPONSE
7 réponses pour «
comment faire pour mettre en panne mon frigo
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 14h26
Tu mets un coup de marteau
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 04h27
J'ai le même problème, mais c'est la propriétaire de mon logement qui ne veut pas le changer tant qu'il fonctionne encore. Il produit du froid, mais est complètement pourri ! et consomme un max. Il fait un bruit d'enfer et plein de givre dans le congélateur. Je ne peux pas changer de propriétaire. Alors le coup de marteau à quel endroit précisément ?
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 19h25
Tu le branches directement sur une ligne haute tension (environ 10000volts), ça devrait faire cramer le compresseur. Par contre, il faut faire attention quand tu réaliser le branchement (port de gants et lunette de protection). Nota : il faudrait prévoir une échelle.
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 12h19
Bonjour, IDem mon propriétaire ne veut pas changer le refrigérateur + congélateur encastré du logement que j'occupe alors uu'il est complètement pourrit. Il manque des étagères, certaines tiennent avec des bouchons en liège... horrible. Pouvez-vous m'indiquer un moyen de le faire tomber en panne svp ?
Référence(s) :
Réfrigérateur + congélateur encastrable
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 11h13
Felicitations pour toute vos astuces ; avez vous pensé au base jump du 5eme etage ( securisation quand meme de la zone d 'atterrisage ) je pense que certains proprietaires devrait se decoudre les poches .Moi ma femme a ce probleme pour un service hospitalier avec frigo a 6 degré je pense faire un trou dans un tuyaux de derriere
Réponse de vath
Le 18/05/2012 é 01h49
Bonjour a tous,mêmes si le sujet a du être résolu depuis longtemps,je vous joint une réponse assez facile a réaliser ,il suffit de le coucher est si possible en position latéral ,je vous garantit que l'huile de lubrification bouchera le circuit de refroidissement si vous pouvez ,faite le en marche,sinon autre solution vous mettez de l'acide chlorhydrique sur l’évaporateur généralement en alu celui ci sera détruit,un coup de beurre ou de la sauce assez grasse une fois que le mal ai fait par dessus,est vous dirai a votre chéri que c'est la sauce chaude qui a détruit le frigo,voila j’espère que cela aura aider des personnes même si je décline toutes responsabilité quand a éventuelles aplication de ces techniques sadiques,bon courage.
Référence(s) :
par erreur de mauvaise expérience du a de mauvaises pratiques .
Réponse anonyme
Le 16/01/2021 é 10h07
Tout simplement débranché le démarreur qui est dans le cache en plastique (noir) collé au compresseur. Débrancher un fil qui aliment le compresseur et puis isolé le pour éviter que la phase entre en contact avec le neutre. Et utiliser vos talents d’acteur pour dire qu’il a lâcher et qu’il faut penser a le changer. Par contre si votre femme/propriétaire s’y connaît en bricolage et bien la je peut pas faire grand chose à part prendre un foret de 1ou 2 mm et faire un trou cacher. Toute fois si le frigo est d’occasion et qu’il contient encore du freon, non seulement ça peut être dangereux pour vous mais c’est surtout dangereux pour la couche d’ozone. Par contre si il s’agit d’isobutane aéré votre pièce on sait jamais . Voilà quelque Techniques bonne journée/soirée