Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Nous recherchons un financement pour notre projet agro pasto

Question de garisp le 12/07/2011 à 10h26
Bonjour ! je suis BOMBA HENRI délegué du groupe agro pastoral merveille de mbalmayo, notre gic fait parti les meilleur de la localite nous faisons dans la culture du cacao,agrume, banane plantain et arbres fruitiers nous avons deja réalisé 30ha de cacao deja opérationnel en assossiation avec les agrumes,fruitiers,et 7ha de la banane plantain nous recherchons des personnes qui peuvent nous aider à continuer notre projet sur ces 150 ha jusqu'a present nous faisons avec notre apport personnel vue nous sommes ambissieux moi meme un expert de l'agriculture nous navons pas eu la chance de travailler dans l'administration mais nous avons la terre ,nous comptons etre plus meilleurs que les autres en experant trouver un jour un financement nous vous remercions contact tel 94 69 14 51 MAIL: bombahenry@hotmail.fr ecrivez nous
1 réponse pour «
Nous recherchons un financement pour notre projet agro pasto
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 10h31
C'est de l'ARNAQUE il ne faut pas répondre à cela