Comment faire pour oublier quelqu un

Salu. je sors depuis un pe plus de 2 ans avec un gar mais on n est pas du mm pays U.S.A et on ne vie pa au meme endroit.j suis son aine 1 ans. on s est rencontrer sur internet o depbu il sortait avec une fille ds son pays qu il a finalement laisser tomber pour moi. il s occupait de moi. on s est fiancer 1 ans apres. il a quitter la ou il restait pr aller vivre ailleur. on se partageais tout mmot de passe e le reste.quand il est arriver ds l autre ville, il a commencer a changer. deja il est tres jaloux , me surveil, j n dois pa sortir avec les hommes et m habiller mal. on avait les probleme tout le temps a cause de tout cas.IL a changer et un jour il ma di que je l ai forcer pr m epouser, qu il considere ne pas etre engager. j ai di ok car j l aimais, mais depuis lors il a continuer a changer, il ne me donne plu rien, prend pause, m appele quand il veut. et m insulte souvant. maintenant il a recuper tout ces mot de passe et ma di cet mieux qu on reste comme ca. en pensant a tous les souffrance j ai tout fait pour qu on soit bien mais j n sai plu koi faire. j lui ai di que mieux on arrete. il a accepter, m insulter par sms et le lendemain s excuser et dire kil respect ma decision. je lai envoyer sms le encore pour lui dire k j l aime , qu il m excuse , que je ne veux pa le perdre. que dois je faire ?j l aime mais j n veux plus aussi souffrir.
1 réponse pour «
comment faire pour oublier quelqu un
 »
Réponse de makysmith
Le 05/11/2013 é 00h43
Prends du recul et laisse le temp le moraliser. Il a peut etre des soucis.