Comment faire pour qu'il comprenne que je l'aime ?

Question de chagrindamouuuuuuuuuuur !! le 11/07/2009 à 13h45
Jaime un garçon et j'ai demandé à une amie de lui dire mais je pense qu'il ne l'a pas crue et il m'a mis un râteau donc, comment faire pour qu'il comprenne que je l'aime ?? En plus au collège, toute ma classe qit qu'on va ensemble !! =(
3 réponses pour «
comment faire pour qu'il comprenne que je l'aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 11h14
Coucou miss mai tu sais déja kil le saii je croi ke maintenan sé a toi davancé di le luii par msn et sil taime vraiment il fera tt pr etre avec toii !! bne chance a toii moi ossi je suis dn la mm situation mai un peu diferente dc courage ma belle tu ns tien o couran kiss <3
Réponse de chagrindamouuuuuuuuuuur !!
Le 24/07/2009 é 17h06
Bn je ve bien lui dire sur msn mai est ce qu'il va me croire ?? et en plus il est en vacances dc jpe pa encor lui dire !!!! Mai merciii quan meme de ta reponse !!
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 08h38
Il faut que tu reste pluss longtemps ac lui!! Que tu t'intéresse a ce que tu dis!!
Référence(s) :
...