Comment faire pour qu'il me re-aime?

Salut je suis Valentine j'ai 13 ans et j'aime un mec qui est mon ex il a 13 ans . Enfaite lui est moi c'est trop compliquer ! Tout a commencer l'année dernière quand il m'aimer donc on est sorti ensemble mais moi je l'aimer pas trop j'en aimer un autre ! Alors il l'a aprit et il m'a larguer et a partir de la je me suis rendu compte que je l'aimer enfin que je tenait a lui!!! Donc sa a été la guerre entre nous jusqu'à ce que on redevienne ami cette année. Cette il sortai avec une fille donc moi je ressenter toujours quelques chose pour lui du coup j'étais jalouse!!! J'ai manger avec lui et sa chérie et il arreter pas de me regarder . 3 jours après il se sont séparer mais moi je sortais avec quelqu'un . Je l'ai quitter au bout de 5 jours car enfaite je ressenter rien pour lui alors que pour Gael( celui que j'aime) tout etais clair ! Alors après ba il m'a aimer je l'ai aimer mais rien de plus on ne se l'ai jamais dit ! Quelques semaine plus tard j'apprend que son meilleur ami m'aime. La tout bascule car moi je l'aime pas donc je lui dit que c'est pas lui que j'aime ... Un moment j'ai dit a tout le monde que celui que j'aime c'est gael et pas son meilleur ami ! Donc gael étais au courant puis je suis aller lui parler je lui est tout avouer que je l'aimer ... Il a dit oui je veut bien je l'aime vraiment... Mais moi j'ai tout fais échouer car au lieu de dire oui je t'aime ba j'ai dit je sais pas !!! Donc voilà le vendredi j'y retourne et la il me dit non je ne t'aime plus ... J'étais degouter!!! Mes copines vont le voir ... Il dit non c'est fini depuis longtemps ... Mais il arreter pas de me regarder ce qui etais bizard !!! Ma copine a été lui parler en disant pourquoi tu la regarde bizard .... Il lui fait mais je l'aime plus que tout valentine je peu pas sortir avec elle a cause de mon meilleur ami !!! je l'aime a 99%!! Donc moi j'étais contente le vendredi des vacances il me dit je veut sortir avec toi ... Donc pendant les vacances je les sur msn il me dit je t'aime fort ... Je vais cher ma copine je le voit je l'embrasse ... Et le lundi de la rentrer il me dit c'est fini je veut pas perdre mon meilleur ami ! Je dit ok je comprend alors que pas du tout ! Il me faisait a moitié la tète et tout et ma copine va encore lui parler elle dit tu l'aime encore il dit BA OUI!!! en criant . Le lendemain ma copine retourne y parler et la il dit non je m'en fou je l'aime plus c'est terminer... après dans le bus il parle avec une autre ami a moi et elle lui dit tu a aimer valentine pour te venger la il mais n'importe quoi! Et quand il a dit que il m'aimer plus il etais triste et enever !!! Mais dans la cour il arrete pas de me regardez c'est stressant !! Je voulais donc s'avoir si il m'aimer toujours ? Ou est-ce que je pourrai la reconquerir? Ou alors comment faire ?Merci pour vos réponse
5 réponses pour «
Comment faire pour qu'il me re-aime?
 »
Réponse de ericgall23
Le 12/04/2011 é 00h54
Le mieux a faire, c'est de tourner la page! Dans la vie, des gens nous quittent pour toujours, ils faut les oublier, et s'en faire de nouveaux amis! Il est inutile de s'attacher a eux, car ils ne voudront certaineemnt pas nous revoir, car ils ont leur vie! Je te comprends que tu sois triste a cause de cela, c'est triste de perdre quelqu'un. Mais il ne faut pas desesperer! Il y a plein d'autres gens sur Terre, et je suis sur que tu reussira a trouver quelqu'un de meilleur encore! Je te souhaite sincerement la meilleure des chances, et la meilleure des rencontres! ;) Eric G.
Réponse de yecharo
Le 22/04/2011 é 17h34
Oublies le.ce gar ne sais pas ce qu'il veux,ni ce qu'il cherche et ouvres toi a d'autres perspectives
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 00h57
Je soui dyna je surte avc un mec il s'apple samy j'e arte je soui sortie avc son amis et moi et loui ou na arte la je sor avc personne je m son sele et je ce 14ans et son ams il s'apple mehdi il a 15ans et samy ossi alor je ve re sortire avc le samy je vous soutire avc loui me loui il sor avc un yasmine je la detcte svp svp svp svp donne moi un soulision pour ki revine che moi-vite <" svp svp <<SVP SVP VIte<
Référence(s) :
vite je t'adre
Réponse de Lups
Le 18/03/2012 é 13h24
Essaye deja de savoir ou il en est dans sa relation amoureuse en lui parlant sur msn ou facebook. Puis, si il te dit qu'il est en couple, désolé mais la on peut rien y faire! Il faudra laisser le temps faire les choses. Par contre, si il est célibataire, fait toi ami-amie avec lui pour savoir qui lui plait. Quand vous serez amis, partage tes secrets avec lui, au moins il sera que tu lui fait confiance. Après, dit lui que tu ne sais pas pourquoi tu l'as largué. Et enfin, quand tu penses que c'est le bon moment, un jour ou vous etes tout seuls, dit lui que tu regrettes ton choix. Et que tu l'aimes encore. Puis il te comprendra, et voila :-).
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 18h24
Slt moi une fille ma dis con ne sortais pu a deux car elle est pas prête pour être en couple mais elle m'aime et moi mais elle ne ve pu con sorte a deux comment faire ses urgent moi cette fille je l'aime et le ne vécu pas l'oublier car sinon je serais triste SVP SVP SVP aider moi ses urgent je me sens pas bien a cause de sa merci d'avance