670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour ratrapé mes 43pts manquant

Question anonyme le 06/07/2008 à 19h56
[ ! ]
Il me manque 43 pts pr avoir mon bac g u 5 en filo 8en eco 8en histoire et 10en math Quel matière doi je prendre pr réussir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour ratrapé mes 43pts manquant
 »
  • 21
    réponses
    J'ai eu à l' écrit 8en frcs et 16 à l'oral en frcs puis 11 en svt ai je des point d'avance pour le
  • 2
    réponses
    Je viens de voir les résultats catastrophiques, celà m'a fait un choc je ne m'y attendais vraiment p
  • 1
    réponse
    J'ai 13 points a ratrapé jsui en ES jai pri 8 en histoire é 8 philo , je pren c matiére c faisable o
  • 2
    réponses
    Combien il me faut pour rattraper 60 points tout en sachant que j'ai pris comme matière sc.eco.et so
  • 2
    réponses
    Etant donnés qqs pts placés sur une feuille, combien peut-on tracer de segments différents joignant
  • 1
    réponse
    J 'ai eu 10 en francais à l'ecrit, 8 à l'oral, 6 en math? 10 en matiére scientifique, et 12 au tpe c
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir mes notes de cap , j ai 11.27 de moyenne général et 9.86 de moyenne
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis a un dilemme des plus total j'ai 53 point à rattraper (c'est énorme) je dois choi
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je viens de passer le bac st2s. il me manque 15 points. je compte prendre st2s et histoire
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous je voudrais savoir combien de point il me manque pour avoir le bac anticipé j'ai eu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.17