670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème oral rattrapage

Question anonyme le 04/07/2008 à 19h29
Dernière réponse le 06/07/2008 à 14h55
[ ! ]
Je viens de voir les résultats catastrophiques, celà m'a fait un choc je ne m'y attendais vraiment pas voilà mes notes : Philo : 5 histoire : 8 ses : 10 math : 9 anglais : 7 espagnol : 4 Donc mes plus gros coeff sont l'éco et les math mais le problème c'es que c'est mes 2 meilleure notes , et en math d'abitude a l'année j'ai 4 donc je ne pourrait jamais depassé mon 9 En histoire je pensé avoir 14 et je me retrouve avec un 8, je pensait avoir vraiment reussit je ne comprend vraiment pas. Donc je voulais prendre histoire et philo mais le problème c'est qu'en philo notre prof nous a rien fait faire c'été le bazard donc on a aucun texte ni aucun livre , et je vient d'apprendre que sa tombe sur des textes ou livre vu en cours, donc je suis obligé de prendre éco mais arriverais-je a avoir 15 en bossant dur ? Des témoignages svp , je suis désesperé...
Répondre
2 réponses pour « 
Problème oral rattrapage
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2008 é 10h42
[ ! ]
Salut il faut savoir que le ratrapage c de la pure statégie! Il faut deja voir combien de point tu dois ratrapé parce ke l'SES sa risque d'etre cho pour toi passer de 10 a 15 c pas simple sof si tu t'en sort bien a l'année.
Répondre
Réponse de amaririn
Le 06/07/2008 é 14h55
[ ! ]
Franchement, ne t'inquietes pas. Espagnol il suffit de revoir les textes que tu as vu tout au long de l'année. Toi tu connais tes textes :O. En L on a pas ca il me semble ^ ^ T'inquietes pas va ! Mais en regle d'or, garde a l'esprit que : si tu n'as pas etudier un sujet donner pas l'examinateur, ne cherche pas trop a changer sinon il va te fusiller, et ne dit pas : mon prof ne ma rien appris ect ! Tu vas l'avoir =D Aller courage ! moi j'ai 74 points a rattraper et je prends Litterature ( coef4) et Hi-geo ( coef4).. MERD*a toi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème oral rattrapage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056