Problème oral rattrapage

Je viens de voir les résultats catastrophiques, celà m'a fait un choc je ne m'y attendais vraiment pas voilà mes notes : Philo : 5 histoire : 8 ses : 10 math : 9 anglais : 7 espagnol : 4 Donc mes plus gros coeff sont l'éco et les math mais le problème c'es que c'est mes 2 meilleure notes , et en math d'abitude a l'année j'ai 4 donc je ne pourrait jamais depassé mon 9 En histoire je pensé avoir 14 et je me retrouve avec un 8, je pensait avoir vraiment reussit je ne comprend vraiment pas. Donc je voulais prendre histoire et philo mais le problème c'est qu'en philo notre prof nous a rien fait faire c'été le bazard donc on a aucun texte ni aucun livre , et je vient d'apprendre que sa tombe sur des textes ou livre vu en cours, donc je suis obligé de prendre éco mais arriverais-je a avoir 15 en bossant dur ? Des témoignages svp , je suis désesperé...
2 réponses pour «
Problème oral rattrapage
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2008 é 10h42
Salut il faut savoir que le ratrapage c de la pure statégie! Il faut deja voir combien de point tu dois ratrapé parce ke l'SES sa risque d'etre cho pour toi passer de 10 a 15 c pas simple sof si tu t'en sort bien a l'année.
Réponse de amaririn
Le 06/07/2008 é 14h55
Franchement, ne t'inquietes pas. Espagnol il suffit de revoir les textes que tu as vu tout au long de l'année. Toi tu connais tes textes :O. En L on a pas ca il me semble ^ ^ T'inquietes pas va ! Mais en regle d'or, garde a l'esprit que : si tu n'as pas etudier un sujet donner pas l'examinateur, ne cherche pas trop a changer sinon il va te fusiller, et ne dit pas : mon prof ne ma rien appris ect ! Tu vas l'avoir =D Aller courage ! moi j'ai 74 points a rattraper et je prends Litterature ( coef4) et Hi-geo ( coef4).. MERD*a toi !