Comment faire pousser ses seins plus vite??

Question de mokatouss le 12/04/2013 à 12h17
Salut, J'ai 11 ans et je n'ai toujours pas de seins je sais que je suis peut-être trop jeune mais tous mes amies en a et moi je suis plate plate et quand je vais aumagasin essayeer des robes c'est vraiment gênant par ce que les plus belle robe on dois avoir des seins pour les tenir!! Alors svp aider moi!
13 réponses pour «
Comment faire pousser ses seins plus vite??
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/04/2013 é 13h06
Bonjour la croissance n'est pas la même pour tous. ça ne sert à rien de se comparer aux copines. Tous le monde complexe pour des défauts (les seins, les yeux, les cuisses, les cheveux...) qu'ils ou qu'elles trouvent énormes, mais qui sont inexistants aux yeux des personnes qui vous aiment. Laisses toi le temps de grandir, apprends à t'accepter, et un jour la petite fée que tu es deviendra peut être une jolie princesse. Ne triche pas avec la nature :). A défaut, je te réponds quand même qu'il n'y a pas de remèdes miracles. A ton âge, certaines vont tricher avec des mouchoirs, et autre pour faire croire qu'elles sont plus grandes... Adultes, certaines femmes se font opérer pour avoir une poitrine encore plus grande... C'est très douloureux, physiquement et psychiquement (je connais quelqu'un pour qui la douleur a duré un an). Ces personnes là ne sont pas plus aimés pour autant. Car quand on aime réellement une personne, ce n'est pas pour un détail physique, mais pour la totalité de son être, sa personnalité et son physique. allez à plus
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 06h55
J'avous que le temps arrange souvent les chose , écoute a 11 ans relaxe la t meme pas encore dans l'adolescence , moi j'ai 14 ans et j'avous que rendu la ce n'es pas une question de ce que les autre dise ou pense ces surtous une question d'etre bien dans sa peaux... Touka je te souhaite bonne chance xxx :)
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 17h09
:( je suis dans le même qua donc .. :'( et gai que 10 ans :D'gai que 70a comen faire pour en avoir plus ?
Réponse de noli60620
Le 06/02/2014 é 20h33
"Il faut dormir avec des soutifs avec baleines et 1taille plus grande de75a je suis arriver au 85b en 3semaines" (j'ai lu sa sur un autre forum ) sa marche en 3 jours j'ai pris 4 cm alors qu'en 1 semaine avec le massage a la crémé hydratent j'ai pris que 2 cm alors voila j'espert vous avoir aider
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 15h52
Ma chérie moi j'en n'ai j'ai 11ans comme toi et je fait du 85A et j'ai mes règle pour sa il faut que tu prend de l'eau froide et tu les mes sur ta poitrine ou si sa ne marche pas tu prendra des médicament OK ma chérie sa va arriver OK :))
Référence(s) :
de l'eau froide ou des médicament
Réponse de Kristal83600
Le 07/11/2014 é 13h55
Salut je te comprend moi aussi je viens d'avoir 11 ans et j'ai rien tout plat j'ai plusieurs copines qui en ont et moi j'ai rien la honte totale et pour moi c'est important d'en avoir car c'est un signe de féminité et ma grande sœur qui est garcon manqué en a ça a commencer vers 9/10 ans pour elle est moi j'ai rien :,( personne se moque de moi mais je suis hyper complexée et j'aimerai un conseil assez privé car mes parents sont pas au courant que ça me complexe tant que ça donc voilà et es ce que je peu appliqué de la crème nivea autour de ma poitrine ? allez bisous et j'attend vos réponses merci :-*
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 19h51
Je suis comme toi j ai de seins dsl pas de conseille j en cherche 😉
Réponse de Kristal83600
Le 01/02/2015 é 13h52
Coucou tout le monde ! Et oui, je reviens et avec des bonnes nouvelles en plus !!! :-D Alors, je me suis régulièrement massée la poitrine ( mais pas tout les jours malheureusement pas assez de temps --' ), j'ai également bu régulièrement du lait ( beaucoup plus que les massages ) et j'ai vue une réelle différence !!! Tenait, je vous mets un lien qui permet de voir " l'évolution de la poitrine " : http://www.tasante.com/article/lire/5405/Comment-poussent-les-seins.html Voilà, vous faîtes un copier/collé, svp regardait-le et faites moi part de votre " évolution " moi j'en suis au S2 et je commence tout doucement et un petit peu le S3 !!! ;-) =) XOXO !!!
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 19h13
Moi je n'est que 11ans et g pas trop de poitrine mais...un peu...et j'aimmerai des conseil naturels SVP aider mon cas..
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 23h11
Je suis entre S3 et S4 et vous
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 16h17
Coucou , J'ai 12 ans et je n'ais toujours pas de sein qui pousse ces tout plat toute mes amies on des sein metten des soutifs elle ont du volume et moi rien pouvez-vous m'aider svp? Aussi ma mère a une vrais poitrine est ce que j'aurai la sienne voila merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 09h20
Bonjour à toute J'ai 11ans est une vraiment trés petit poitrine pour moi c'est très important d'avoir des sein et quoi et quand je vois que j'en ai pas je suis triste😭 J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!!
Réponse de Pk koi
Le 20/07/2015 é 19h24
Slt anonyme, moi j'étais comme toi et j'ai acheté toute seule un "soutien gorge" 65 AA à Kiabi. Cette année je suis rentrée en 6 e (à 11 ans, je suis de décembre) et je m'inquiétais au sujet de ma poitrine mais je ne sais pas pk, je m'en fous complètement Faut dire que j'ai trouvé plus plate que moi