Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

HELP !!! mes seins sont trop petit :S

Salut j'ai 12 ans et j'ai complexe sur mes seins ils sont trop petit j'aimerai les faire grossir vite, discrètement et sans médicaments parce que si mes parents l'apprennent ils vont s'inventés des films ... Enfin ... au collège on se moque tous de moi j'en ai des complexes on me dit de mettre un soutif mais si ma mère l'apprend enfin j'aime pas parler de tous ça :'( ça me gêne :'( :'( :'( en plus j'ai un seins plus petit que l'autre et du coup j'ai essayer de mettre de l'eau froide quand je prends ma douche de l'eau glacé :s je songe à le masser parfois mais enfin si ma mère me surprend je vais être gêner et du coup j'ai pleins de complexes, a tel point que hier encore j'ai pris les anciens soutif de ma soeur et je l'ai ai essayer y'en a qui me vont et du coup j'aimerai bien faire comprendre à ma mère que je veux en porter parce que je me sens mal à l'aise, donc si vous avez des astuces je suis preneuse, en plus ma mère a eu le cancer du seins donc elle n'as plus d'intimité quand je prends ma douche elle rentre et parfois encore elle me tapote le seins, c'est genant !!! je suis pas réglé ( d'ailleurs j'ai peur de les avoirs :s ) et j'aime pas le lait je pèse 32 kilos pour 1M50 il me semble aider moi s'il vous plait !!!
10 réponses pour «
HELP !!! mes seins sont trop petit :S
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/08/2013 é 06h49
Patience. Ta croissance n'est pas terminée. Tu es à un âge où on complexe aisément pour le physique, c'est normal. Il faut commencer à t'accepter telle que tu es. Personne n'est parfait. Même si tu te compares aux copines, tu penseras trouver mieux que toi, mais regarde derrière toi, il y a aussi pire que toi. Et surtout sache que les images qu'on voit dans les magasines, au cinéma, ou via internet sont très souvent trafiquée les défauts cachés. Si tu réussis à t'accepter telle que tu es, les autres t'accepteront aussi telle que tu es. Ceux qui ne t'acceptent pas, y'a de forte chance que ce sera par jalousie de qualités que tu as mais que tu ne vois pas forcément... Et ce n'est pas le fait d'avoir + de poitrine qui fera de toi une personne + féminine ou + mature.... C'est ta mentalité qui fera ça... rien d'autre. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 10h29
Salut stone merci beaucoup mais malgrès ce que tu m'as dis j'aimerai quand même des conseils j'en fait même des cauchemars :S s'il vous plait je ne veux pas qu'on me réponde pas des tu es trop jeune vous ne pensez qu'à ça j'aimerai des conseils pour faire grossirent ma poitrine s'il vous plait !!! et aussi des conseils pour faire comprendre à ma mère que j'ai besoin d'intimiter sans quelle rentre dans la salle de bain quand je prends ma douche j'en ai fait un cauchemar cette nuit j'étais dans mon salon et j'ai oser dire à ma mère que j'avais beosin de soutiens gorge et elle m'avais répondue que j'étais trop jeune que je n'avais pas de poitrine et qu'on verrai plus tard :'( du coup ca me perturbe encore plus de lui en parler j'ai déjà essayer de faire des rapprochement avec mon maillot qu'ils devenais trop petit et qu'il s'abumer et quand on m'avais acheter un soutiens gorge freegun elle m'a demandais si si je les avais essayer je lui ai dis oui mais qu'il m'était trop grand du coup quand on va m'en acheter un autre et qu'elle va me reposer la question je lui dirai qu'il m'ira bien et elle comprendras ;) merci stone
Référence(s) :
ma réponse :)
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 19h20
S'il vous plait j'ai besoin de conseil si vous avez quoi que se soit envyer un commentaire s'il vous plait
Référence(s) :
besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 01h39
Salut moi jai 13 ans et je fait du 95C je peut te dire que ser un complexe a cette age la au college les garcons regardent que sa je sui jainer a la boxe kar voilaa jaimerai bien ettre a ta place en plus je fai 1,69M et 67kilo parfois jessaye de joli vetement mai je peu pa les acheter car sa ne ferme pa au niveau de ma poitrine
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 15h43
Recoucou oui c'est vrai que ça doit être un desavantage mais je veux juste avoir des astuces pour faire pousser mes seins plus vite je rentre même pas dans un 70 A . J'aimerai savoir comment faire pour quelle soit assez grosse pour pouvoir rentrer dans un 90 A ... En tout cas est ce que tu as fait quelques chose sur tes seins pour qu'ils soient si gros ?
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 13h10
Je suis toujours là et j'attend des solutions s'il vous plait :/
Référence(s) :
toujours moi
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 23h12
Franchement, la vrai solution, c'est de tenir tes seins vers le haut pendant 15 l' et c'est tout :)
Référence(s) :
La vérité <3
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h16
Oui moi aussi je te comprend
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 21h47
Patience patience !!!
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 21h04
Ta croissance nes pas encor fini alors patiente, a 19/20 ans tu aura de tres jolie sein ne tinquiette pas pour ca maintenant a plus tard et jespere qe je tes impeu aider
Référence(s) :
Ps : jai 12 ans jai pas mes regle et moi aussi jai peur de sa! , et je suis dans le meme cas que toi bisous