Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite..

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en avoir plus. Je suis désespérée, je me fais traiter et on se fout de moi à longueur de temps à cause de ça (oui je sais, quelle mentalité!) Enfin bref, j'aimerais que ça cesse! Donnez moi toutes vos astuces. Médicaments, etc.. Merci d'avance.
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h00
Coucou voilà moi j'ai 15 ans je suis en seconde et comme toi je n'ai pas de seins juste une bosse je n'ai pas non plus mes règles voilà je desespère à mort !!! moi aussi tout le monde me traite et tout le monde pense que j'ai 10 ans alors que j'en ai 15 !! sur pleins de forums ils disent qu'il faut les masser 15 min tout les soirs je suis pas trop sure mais bon je vais essayer et je te tiendrai au courant ! Bisous PS: je comprend ce que tu ressens et je sais que c'est pas facile d'assumer !
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h53
Moi aussi j'ai 12 ans et bientot 13 et j'en est assez toute les filles de ma classe on des seins et moi très peu je voulais vous demander sa marche vraiment les masse pd 2 min. rpd au plus vite merci bys les filles! ;0
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 18h05
Tu c'es moi j'ai vu sur plein de sites que masser les seins les faisaient pousser plus vite (j'ai 15 ans et je compprent bien) J'ai essayer et au bout de 1 moi j'ai reçu 1taille de plus alor je te conseille de faire sa Il te sufi de -une crème simple idratante (sinon encor mieu liule d'olive je c'est sa ârrait bête mais sa marche) -t'est mains -de la volontée
Référence(s) :
POUSSER LES SEINS C'EST DUR
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 17h18
Pour l'huile d'olive, on prend n'importe laquel ? :$
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 21h08
Pour faire pousser les seins il faut aparament les masser avec de l'huile d'olive pendant environ 5 minutes je n'avait n'ont plus pas de seins mais je vous promet que j'ai pris 1 taille de poitrine en plus c'est pas mal est c'est a faire tout les soir . Sinon les filles ne vous inquietait pas sa va pousser un jour ou l'autre moi j'ai tésté parce que j'ai vingt ans et je fait a peine du 90B J'ai fait ce traitement et je suis allez jusqu'a la taille 90C . Les garçon a cette age la s'en foutte des gros seins des gros cul ... Bonne chance a vous Elsa
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h03
Moi je !3 ans Je Pas Bc des seins ! :/ je deja tou essaie sa ne marche pas :´( Je vraiment besoin de quelque chose Vous ete sur Ke les massage Marche ?? Svp Aide Moii ;(
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h05
Bonjour j ai 12 ans et j ai vraiment rien je met des soutif rembourer pour faire un peu gore et ma soeur elle a eu de la poitrine a 10 ans et moi rien alors quand on es en 5 eme et que tout le monde nous traite de planche a pain sa fait mal alors je me demandais si mélanger de la crème idratante avec de l huile d olive marcherai car je veux pas que mais parent soit au courent de se qui m arrive et ma soeur a 9 avait c regle et moi rien aider moi svp.
Référence(s) :
Aider moi a trouver une solution
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h44
J'étais pareil, es règles à genre 12ans, alors que moi, j'ai 14ans et je les ai toujours pas eu. Mais c'est pas dramatique, on est pas pareil entre frères et soeurs ! Et pour faire pousser rapidement tes seins, quand tu prends ta douche tu passe de l'eau froide dessus, et le soir tu les masses vers le haut (pour une jolie forme) pendant 10minutes à 15 minutes. Et ça marche vraiment ! (j'ai testé). En les massant tu peux utiliser de l'huile d'olive ou de la crème. Mais ne t'attends pas a avoir des seins dans les semaines qui suivent, on est tous différents et on réagi tous différemment à ces trucs. Moi j'ai vu la différences petit à petit : je faisais du 70a, et à environ 3mois plus tard, je faisais du 80b. j'espère que je vais t'aider...
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 23h23
J'ai 13ans édemie j'aurais 14,j'ai pas seins et tout le monde rigole de ma tête parce que j'ai pas seins.Et je voudrais tellement avec des seins.j'éspère que le masage est bien,et ses une réussite
Référence(s) :
j'éspère que le masage est vrai pour faire pousser les seins
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 21h32
Voilà moi je suis en 4 eme je n'ai pas de seins ni mes regles , je suis tres complexer!! Depuis deux ans mes seins on commencer a pousser ,je sens des petites glandes mais depuis deux ans elles disparaisent ,reaparaise ainsi de suite!! Pouvez vous me donner des conseil svp je suis mal dans ma peau svp!!
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h20
Bonjour les filles moi aussi je veux avoir de la poitrine toutes mes amies en on sauf moi je vais bientot aller en 6émé et j'ai rien j'ai bientot 11ans je ne c absolument pas se quil faut fair je vais suivre vos conseils pour voir si sa marche j'ésspére que les masser sa sufira bon anrevoir bye les filles a+ ! ;D
Référence(s) :
Ne metait pas des truck pour les rendre plus gros sa va servir à rien ils seront comme d'habitude moi je vais les masser !! bye.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h36
Salut les filles moi j'ai 11 ans je sais se que vous vous dites que à 11 ans c'est pas important mis pour moi sa l'ai bref... j'ai trois solutions: -mettre du l'huile ou -mettre de l'eau froide ou - les masser
Référence(s) :
sa vos le coup d'essayer !!<3
bonne chance
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h59
Moi g 14 ans ,g mes regles mai ma poitrine me complex un peu(80b) ,toute meq amies ont au moins des 90b!mai pa moi.alors si ca marche vraiment je vai essayer! ;D.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h04
Moi j'ai des grossin moi ma métode est de les remonter vers ma tète plus manger tous les joure 20OU30 patate et des grosse en enmange et vers 1h tu aurra les sains qui grossiront voila!!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h41
Nn sa ne marche pas j'ai esssayer pendant 2 moi et rien
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h30
Coucou les filles je suis dans le même cas j'ai bientôt 13 ans et je ne fais qu'une toute petite taille l'été approche et vous comprenez que je risques de subirent des moqueries vis à vis de ça ! donc je voulais vous posez une question sur le massage est-ce que on est obligée de les masser avec de l'huile ou une crème ? merci de me répondre sa serais cool ;D !
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 15h26
Coucou tout le monde,j'ai 13 ans et je fais que du 75B. j'ai déjà eu mes règles,mais je suis hyper complexer par ma petite taille de poitrine car toutes les filles de ma classes font du 90B .... alors est ce que pour le massage,je peux prendre de la crème nivea ? et 10 min suffirai ? aidez moi vite SVP !!! merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h21
J'ai une solution! Moi j'ai toujours été complexée par ma petite poitrine (85A, je suis en 3ème! Imaginez un peu toutes les réflexions que je me prends). Il y a environ 2mois, je me suis achetée des cachets (levure de bière qu'on trouve dans les supermarché dans le rayon parapharmacie), à la base c'était pour mes ongles et ma peau. Mais il s'avére qu'il y a du gluten à l'intérieur et ça m'a fait aussi grossir les seins! Je fais du 90B maintenant, j'ai de beaux ongles et plus aucun bouton! (la belle vie non?) et en plus, ça vous fait de beau cheveux! Bref, à essayer, vraiment!
Référence(s) :
Gayelord. Levure de bière & Sélénium. Beauté. Peau, cheveux et ongles.
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h08
J'essaierai , j’espère que ça marchera car la j'en peu plus !!!!! maintenant tu dois être heureuse grâce a ça !! J'ai tellement envie de faire du 90B comme toi !!! :P Et c'est cool pour les boutons car j'en ai aussi.....Merci beaucoup !! :) !
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h38
Je te conseille aussi de continuer les massages, 5min avec de la crème hydratante le soir, c'est bien aussi, ça aide :p