669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite..

Question anonyme le 13/07/2011 à 23h24
Dernière réponse le 01/03/2019 à 21h26
[ ! ]
J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en avoir plus. Je suis désespérée, je me fais traiter et on se fout de moi à longueur de temps à cause de ça (oui je sais, quelle mentalité!) Enfin bref, j'aimerais que ça cesse! Donnez moi toutes vos astuces. Médicaments, etc.. Merci d'avance.
Répondre
426 réponses pour « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h00
[ ! ]
Coucou voilà moi j'ai 15 ans je suis en seconde et comme toi je n'ai pas de seins juste une bosse je n'ai pas non plus mes règles voilà je desespère à mort !!! moi aussi tout le monde me traite et tout le monde pense que j'ai 10 ans alors que j'en ai 15 !! sur pleins de forums ils disent qu'il faut les masser 15 min tout les soirs je suis pas trop sure mais bon je vais essayer et je te tiendrai au courant ! Bisous PS: je comprend ce que tu ressens et je sais que c'est pas facile d'assumer !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h53
[ ! ]
Moi aussi j'ai 12 ans et bientot 13 et j'en est assez toute les filles de ma classe on des seins et moi très peu je voulais vous demander sa marche vraiment les masse pd 2 min. rpd au plus vite merci bys les filles! ;0
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 18h05
[ ! ]
Tu c'es moi j'ai vu sur plein de sites que masser les seins les faisaient pousser plus vite (j'ai 15 ans et je compprent bien) J'ai essayer et au bout de 1 moi j'ai reçu 1taille de plus alor je te conseille de faire sa Il te sufi de -une crème simple idratante (sinon encor mieu liule d'olive je c'est sa ârrait bête mais sa marche) -t'est mains -de la volontée
Référence(s) :