669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire quand la h a perdu mon dossier ??

Question de Sandro bv le 29/12/2014 à 12h05
[ ! ]
Bonjour, Ma mère et reconnu handicapée elle c'est fait opérer. Plusieurs reprise des mains et malheursement elle a toujour des problème et sa s'aggrave encore plus j'ai fait une demande tu a était accorder depuis je devais faire un renouvellement se qui a était fait Le problème c'est que quand j'ai apelerait pour savoir si la commission était passer on m'avais confirmer que oui et qu'elle était accorder et que je devais attendre le papier des mois écoule et toujour rien je décide de me déplacer et on m'annonce que le dossier a était égarer et qu'il n'ont plus rien ... Il mon demander de remonter un dossier !!! De la je suis parti a la caf et je suis tomber sur une dame très gentil qui ma anniversaire d'aller voir un médiateur sachant que je suis dans une grande école de commerce et que le dossier je les monter tout heur avec les exsam que ma mère a passer pour sa mère quel recour j'ai actuellement sachant que ma mère ne perçoit rien et n'a pas de revenu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire quand la h a perdu mon dossier ??
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je me présente Morgane 18 ans, Alors je vient sur ce site car le 25 Aout j'ai fait une faus
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vous explique en gros. Il y a environ 3 ans, je me suis déplacer le genou. je crois que
  • 2
    réponses
    Bonjour, Etant en retraite depuis avril 2006 et n'ayant pas était informé lors de la constitutio
  • 2
    réponses
    Nous avons fait construire une maison ,on habite dans celle ci depuis juillet 2006. en janvier 2008
  • 1
    réponse
    Elle s'appelle Arlette Fontaine, elle doit avoir dans les 80 ans ca va faire 15ans que je ne l'ai pa
  • 2
    réponses
    Quand j'etait avec ma copine elle etait toujours marie et elle ma dit quelle allez divorce .Mais voi
  • 2
    réponses
    Quand j'etait avec ma copine elle etait toujours marie et elle ma dit quelle allez divorce .Mais voi
  • 3
    réponses
    J'ai un problème avec ma meilleure amie : on était super copine mais du jour au lendemain, elle m'a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pensons que c'était le programmateur nous venons de le changer mais toujours le meme pro
  • 1
    réponse
    Je ne rappel plus exactement c'était quand: mais une foi en branchan ma clé usb, j'ai été surpris q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048