Rattente de regle

Bonjour je me présente Morgane 18 ans, Alors je vient sur ce site car le 25 Aout j'ai fait une fausse couche naturel au bout de 6 semaine , enfin j'ai était obligé d'étre opérer pour tout enlever car la poche ne pouvais pas partir toute seul elle était bloqué . Depuis j'attend toujours mes regles mais vue qu'a la basse je ne suis pas régler je voulais savoir si une personne à était dans le même cas que moi pour me donner des conseils ou autre ... Je suis strésser je sais ne sais pas si je doit faire de nouveau un test ou pas ? Ma mère me dit d'attendre encore un peux mais je suis completement stresser .. Sachant que j'ai des douleure au bats du ventre qui repart très vite comme si j'allez avoir mes regles mais quand j'était enceinte j'avais les même " douleures " merci de votre réponse
3 réponses pour «
rattente de regle
 »
Réponse de canounet
Le 10/10/2014 é 18h50
On n'a jamais de douleurs pour rien dans un cas comme celui-là qui semble sérieux, une visite chez le médecin, votre gynéco ou à l'établissement qui vous a opéré est nécessaire avant que le choses ne risquent de s'aggraver
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 19h17
Mais le probleme c'est que les douleures sont suportable sa ne fait presque pas mal juste que je sens sa doit durer 5 mon pas plus . Et cela depuis 4 jours
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 18h50
J'ai fais un test y'a une heure et j'ai eu un +++^^