670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattente de regle

Question anonyme le 10/10/2014 à 17h55
Dernière réponse le 11/10/2014 à 18h50
[ ! ]
Bonjour je me présente Morgane 18 ans, Alors je vient sur ce site car le 25 Aout j'ai fait une fausse couche naturel au bout de 6 semaine , enfin j'ai était obligé d'étre opérer pour tout enlever car la poche ne pouvais pas partir toute seul elle était bloqué . Depuis j'attend toujours mes regles mais vue qu'a la basse je ne suis pas régler je voulais savoir si une personne à était dans le même cas que moi pour me donner des conseils ou autre ... Je suis strésser je sais ne sais pas si je doit faire de nouveau un test ou pas ? Ma mère me dit d'attendre encore un peux mais je suis completement stresser .. Sachant que j'ai des douleure au bats du ventre qui repart très vite comme si j'allez avoir mes regles mais quand j'était enceinte j'avais les même " douleures " merci de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
rattente de regle
 »
Réponse de canounet
Le 10/10/2014 é 18h50
[ ! ]
On n'a jamais de douleurs pour rien dans un cas comme celui-là qui semble sérieux, une visite chez le médecin, votre gynéco ou à l'établissement qui vous a opéré est nécessaire avant que le choses ne risquent de s'aggraver
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 19h17
[ ! ]
Mais le probleme c'est que les douleures sont suportable sa ne fait presque pas mal juste que je sens sa doit durer 5 mon pas plus . Et cela depuis 4 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 18h50
[ ! ]
J'ai fais un test y'a une heure et j'ai eu un +++^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rattente de regle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.313