670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce vraiment fini ?

Question de manqued'idées137 le 04/03/2012 à 12h06
Dernière réponse le 08/06/2012 à 22h14
[ ! ]
J'ai un problème avec ma meilleure amie : on était super copine mais du jour au lendemain, elle m'a laissé tomber. Elle m'ignore, ne me parle plus et je ne sais pas quoi faire. A chaque fois que j'essaie de l'approcher, elle part. Et quand je lui demande ce que j'ai fais pour qu'elle me déteste comme ça, elle ne veut pas me le dire et ça me fait beaucoup souffrir, mais elle s'en fiche. Même si on ne redevient pas amies, j'aimerais au moins comprendre pourquoi elle fait ça ? mais comment faire ?
Répondre
3 réponses pour « 
est-ce vraiment fini ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, voici des hypothèses : - un malentendu ; - en particulier, quelqu'un (jaloux de votre amitié ?) lui aurait parlé de vous en prétendant que votre gentillesse n'est qu'apparente ?!
Répondre
Réponse de manqued'idées137
Le 16/03/2012 é 16h11
[ ! ]
ça y est, elle me l'a dit. apparemment, elle ne me fait pas la gueule mais elle dit qu'elle en a marre d'être moi et que je la collais trop. mais elle ne me parle toujours pas ...
Répondre
Réponse de elihu
Le 08/06/2012 é 22h14
[ ! ]
Avant tout propos sachez qu'il n'y a pas de fumer sans,je veux dire par là sans toute fois me fouiner dans votre relation passée que vous avez posez des actes maladroits à l"égard de votre amie, cependant j'apprécie votre démarche je vous conseillerai compte tenue de la situation de lui tans -mettre un sms envie de l'invité à prendre une tasse de café en vue d'échanger sur un sujet pertinent qui vous concernent vous deux ou sur un projet que vous avez murie ensemble.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce vraiment fini ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.708