Est-ce vraiment fini ?

Question de manqued'idées137 le 04/03/2012 à 12h06
J'ai un problème avec ma meilleure amie : on était super copine mais du jour au lendemain, elle m'a laissé tomber. Elle m'ignore, ne me parle plus et je ne sais pas quoi faire. A chaque fois que j'essaie de l'approcher, elle part. Et quand je lui demande ce que j'ai fais pour qu'elle me déteste comme ça, elle ne veut pas me le dire et ça me fait beaucoup souffrir, mais elle s'en fiche. Même si on ne redevient pas amies, j'aimerais au moins comprendre pourquoi elle fait ça ? mais comment faire ?
3 réponses pour «
est-ce vraiment fini ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2012 é 12h22
Bonjour, voici des hypothèses : - un malentendu ; - en particulier, quelqu'un (jaloux de votre amitié ?) lui aurait parlé de vous en prétendant que votre gentillesse n'est qu'apparente ?!
Réponse de manqued'idées137
Le 16/03/2012 é 16h11
ça y est, elle me l'a dit. apparemment, elle ne me fait pas la gueule mais elle dit qu'elle en a marre d'être moi et que je la collais trop. mais elle ne me parle toujours pas ...
Réponse de elihu
Le 08/06/2012 é 22h14
Avant tout propos sachez qu'il n'y a pas de fumer sans,je veux dire par là sans toute fois me fouiner dans votre relation passée que vous avez posez des actes maladroits à l"égard de votre amie, cependant j'apprécie votre démarche je vous conseillerai compte tenue de la situation de lui tans -mettre un sms envie de l'invité à prendre une tasse de café en vue d'échanger sur un sujet pertinent qui vous concernent vous deux ou sur un projet que vous avez murie ensemble.