Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire que mon fils soit un grand joueur de foot

Je ss une maman marocaine qui vis pour ses deux enfants, j ai un fils né en 1994, se tue pour le foot, ''un Joker dans le terrain '' et dieu merci, tt le monde disent que c est un gd joueur, un don de bon dieu, mais dommage ici il faut avoir de l argent pour rentrer dans un grand club de foot. je vous prie tout le monde aider mon fils a avoir son rêve.
2 réponses pour «
comment faire que mon fils soit un grand joueur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h42
On devient pas footballeur pros comme sa , ya pas de recettes pour qu'un enfant soit ballon d'or .mais s'il est vraiment doué c'est les clubs pros ou amateur formateur de ta region qui lui feront faire un essai en le remarquant. mais vu comme tu t'enflamme detent toi , la pire des choses c'est de lui monté le melon a ton fils. bonne chance quand memme pour lui
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 23h11
Moi je veu etre pareil que lui est srx si il veu y ariver il faut sentrainer sentrainer et encore sentrainer pour qu'un jour peu etre un selectioneure le remarque. mais le mieu c'est l'école de foot ;)