Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription à l'académie de foot-ball qatarienne

Question de calimiro le 07/05/2010 à 13h56
Mon fils a 13ans ,il espère devenir grand joueur de foot-ball mondial. il joue attaquant et fait des jonglas jusqu'à 1500 fois et plus.
15 réponses pour «
inscription à l'académie de foot-ball qatarienne
 »
Réponse de xavi 6
Le 07/05/2010 é 17h46
Salut . je suis neé le 11/2/1994 a agadir .je suis un joueur de milieu terrain et mon taille est 1.70 et le poids 59kg. mon club actuel est hassania d'agadir j'etudie en tronc commun technologie .je souhaite d'inscripter a l'academie -mohamed-VI-de football Dans l 'attente de votre réponse favorable veuillez agrée, monsieur le directeur mes salutations sportives. ahmed elm'haoud /aourir agadir :0651964074
Référence(s) :
.www.facebook.com
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 19h11
Je m'appelle jaid mohamed amine et je suis né au 1998.09.02 et j'habite a tanger au quartier val fleuri moi je joue au poste attaquant et je peux vous donner beaucoup de chose car j'ai beaucoup a faire pour vous j'été la bas a rabat quant vous avez gagner les fus au final du tournoi de moulay el hassan car j'ete avec l'assossiation amical et copération que vous l' avez gagner au demi final et si vous voulez me telephoner le voila le numero :0539311115 et merci
Référence(s) :
pour inscrir a l'academie de mohamed 6
Réponse de calimiro
Le 10/10/2010 é 15h56
Je suis un enfant marocain âgé de de 13 ans et 8 mois.je joue très bien le football.mon poste sur le terrain est attaquant .je jongle le ballon entre 2000 et 2500 fois.je joue pendant 90 min sans avoir la fatigue.j'ai été premier au niveau local , provincial et régional en athlétisme (la course). à bien tôt mes amis donnez-moi une occasion et vous verrez un joueur professinnel de tel age ! mon e-mail est:
Réponse de badrddin
Le 27/10/2010 é 17h46
Salut je suis badrddin jelloul née le 14/8/1998 je suis un jouer de hassania d agadir je veux s inscrir a votre accademie s il vous plait donnez_moi une occasion s il vous plait
Référence(s) :
joueur
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 09h32
Slt je suis abdelaziz boukhalfa je suis né au 21/5/1995 je jouer dans le poste de gardien de but slv dannez moi une occasion
Référence(s) :
gardien de but
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 00h44
Je voudrai jouai avec vous si vous voulez , je suis encore jeune et s'il vous plait repondé moi et merci.
Référence(s) :
pour s'inscrir a l'academie de mohamed 6de football qu'il la ignorervle roi mohamed 6
Réponse de Xx-hamzaino-xX
Le 09/03/2011 é 17h17
Je voudrai jouai avec vous si vous voulez , je suis encore jeune et s'il vous plait repondé moi et merci.
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 01h20
Bonjour.mon prénom et mohamed je suis né au 29/7/1995 je joue dans le poste attaquant et mon taille est 1.76. M.directeur j'aimerais bien si vous vous m’acceptez a s'inscrire a l’académie de Mohamed 6 de football
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 14h34
Mr directeur: je suis anass de casablanca j’ai 15ans niveau de 5eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec rachad el barnoussi et raja de casablanca, et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.73m mon poid:53kg mon poste:les ailes gauche et droit mon num: (0522666244)(0615893310)chamakh-zairi@hotmail.fr
Référence(s) :
crzane Cr7
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 14h40
Mr directeur: je suis anass de casablanca j’ai 15ans niveau de 5eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec rachad el barnoussi et raja de casablanca, et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.73m mon poid:53kg mon poste:les ailes gauche et droit mon num: (0522666244)(0615893310) chamakh-zairi@hotmail.fr
Référence(s) :
les ailes gouch et droit
Réponse de salahnohaila
Le 04/02/2012 é 01h29
Mr directeur: je suis salah de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but et droit mon num: (05223297381)(0676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse de salahnohaila
Le 04/02/2012 é 01h32
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but et droit mon num: (05223297381)(0676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Référence(s) :
les ailes gouch et droit
Réponse de salahnohaila
Le 04/02/2012 é 01h33
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but et droit mon num: (0523297381)(0676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Référence(s) :
les ailes gouch et droit
Réponse de nacerhmrani
Le 26/03/2015 é 18h52
Je ma appelle hamrani nacer je suis ne 5/151997 en Algérie a tiziouzou je suis joueur de football j'ai joue dons plusieurs club de notre wilaya comme D C B boghni et F C M mechtras et A T M mectras je vous souhait de prends ma demande on considération
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 16h48
Je suis un gardien de but u 14 actualement je jeu pourla cadimie de nassr husine dey je meusur 1m64cm 55 kg date de naissance 22/03/2003 jai particepie ou tournoi de franc anastacio gomez et jai prait le milleure gardien de but de tournoi ja merai bien savoir comant les proucideur de l'enscription dan la cadimie veullez me doner une reponse svp