670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment arrêter un replay dans amour sucré ??

Question anonyme le 01/10/2012 à 23h45
Dernière réponse le 17/08/2020 à 10h55
[ ! ]
Bonjour, bonsoir ! Je suis vraiment bloquée à Amour Sucré car je veux arrêter mon replay car il m'énerve et que je n'arrive à rien ! =D Donc ce serais tellement aimable si quelqu'un pouvais me répondre !!!!! S'il vous plais !!! Merci de me répondre rapidement !
Répondre
46 réponses pour « 
Comment arrêter un replay dans amour sucré ??
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 18h25
[ ! ]
On ne peut pas arreter un replay!une fois commencé il faut le terminé!
Référence(s) :
Eva95 sur Amour Sucre c'est moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 11h08
[ ! ]
J'ai choisi comme replay "Pieds dans l'eau", la plage :) Et lorsque j'ai voulu arrêter pour faire le nouvel épisode qui venait de sortir, je n'ai pas trouver comment faire :/ Je suis embêtée car je n'ai pas particulièrement envie de refaire la suite.. Surtout que je suis en plein suspense pour le nouveau et j'en peux plus ToT A l'aide quelqu'un, s'il-vous-plaît !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h12
[ ! ]
Moi aussi je suis bloqué je sais pas comment faire !!! Je croiyait qu'on avait pas besoin de PA's pour faire des replay et je me suis trompé et maintenant je sais pas comment le stopper... Mais si on peut pas je suis FICHU !
Référence(s) :
nebularanpus sur amour sucré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 23h33
[ ! ]
Pareil dommage qu'il on pas inventer un truc pour arreter les replay :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 09h02
[ ! ]
Idem je suis comme vous j ai recommencer un replay du tout debut et je pensais que on avait pas besoins de PAS mets enfaites si ! Je vait galerer pour tout refaire.
Référence(s) :
Sur amoursucre je suis BubbleGoom1 Demandez moi en amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 17h46
[ ! ]
Moi aussi je suis dans un replay et sa me soul !!! Je pensait que l'on avez pas besoin de PA, et de plus j'ai choisi l'épisode 1, quel galére... Pour répondre a ta question, non on peut pas arreter un replay, tu doit le terminer jus'quau bout, pour pouvoir continuer ou tu en était
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 11h56
[ ! ]
Ouais et il faudrait inventer un truc pour les arrêter ! Moi j'ai fait un replay de l'épisode 2 ... Et c'est très enervant je suis bloquée ! :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 15h29
[ ! ]
Moi aussi j'ai recommencer un replay et le truc c l'orientation mais je voulais recommencer mais une foi fait j'ai regretter d'avoir fait ce geste oh lala j'ai envie de pleurer meme si je suis bien dans cette episode et ... je suis conne !!! ;(
Référence(s) :
NON
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 15h31
[ ! ]
Bonjour je vais me sucider aujourd'hui mais d'abord je vais baiser un mec humilier ma pire ennemie et apres je vais rebaiser un mec parce que je suis folle du sexe baiser moi je vous en prie baiser moi
Référence(s) :
la baiseuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 17h19
[ ! ]
Moi, j'ai carrément un beugue : Je fait un replay libre, pour un petit truc et quand j'arrive à la fin de l'épisode, je n'avais pas calculé que j'étais en replay, du coup, je recommence tout (ce qui m’énerve beaucoup ! ) et quand j'arrive un deuxième fois à la fin de l'épisode 3, on me dit que je viens ENCORE une fois de finir un replay, ce qui est faux.... Je cherche donc un moyen de contacter l'équipe, si vous avez des tuyaux, merci d'avance ! ; )
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 13h59
[ ! ]
G le meme ennuie que toi je revien a l'episode 3 mais sa me saoul sa m'enerve trop donc j'arrete je croit
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 13h50
[ ! ]
Sans faire exprès j'ai recommencer un replay et sa me soûle >.< Si quelqun sait comment annuler un Replay, franchement, se serait surper ! (:
Référence(s) :
Je suis Mya45210, Ajouter moi en amie ! (;
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 08h04
[ ! ]
Mo c'est pire mes filles je refais l'épisode 18 et je le commence et rien j'ai beau faire toute les salles au moins 4 fois personne sa me gaspille juste des PA commmennt faire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 04h25
[ ! ]
A l'aide j'était dans l' épisode 9 je voulais tester le Relay libre une fois et j 'ai cliquer sur l épisode 3 sa me saoul comment ont arrête un Relay sil vous plaiiiiiit
Référence(s) :
sos
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 04h15
[ ! ]
Moi aussi je fais un replay de l'épisode 18, alors sa m'énerve j'avais des tonnes de PA arriver la j'ai plus rien ! surtout que l'épisode 19 est sortie maintenant ! A l'aide !!
Répondre
Réponse de siae
Le 11/07/2013 é 09h10
[ ! ]
J'ai fait un replay de l'épisode 6 je pensais qu'on avait pas besoins de PA et puis si!!!!! Et aussi est que quand on a fini le replay on revient à l'épisode où on en était??? Aidez moi svp!
Référence(s) :
je suis siae demandez moi en amie svp!!! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 15h27
[ ! ]
Moi aussi je ne savait pas ce que sa voulait dire et maintenant j'en ai marre!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 11h27
[ ! ]
Moi j'ai refais le replay à la plage et il me demande d'acheter le maillot de bain violet mais le problème c'est que je lai déjà acheté donc je peux plus la et je suis coincé la misère ;'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 20h59
[ ! ]
C est pareil pour moi compter faire l épisode 1 pour gagner de l argent et du coup je regrette j en est marre d être conne!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 07h50
[ ! ]
Je suis également bloquer ds un replay le n°9 ... j' dois acheter le maillot de bain la mais je l'ai déjà ! :O du coup ca me saoule graveeee HELP PLEASE !!!!!!! :(((
Référence(s) :
Je suis Kim201 ds A.S ... :) bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment arrêter un replay dans amour sucré ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.256