Comment arrêter un replay dans amour sucré ??

Bonjour, bonsoir ! Je suis vraiment bloquée à Amour Sucré car je veux arrêter mon replay car il m'énerve et que je n'arrive à rien ! =D Donc ce serais tellement aimable si quelqu'un pouvais me répondre !!!!! S'il vous plais !!! Merci de me répondre rapidement !
46 réponses pour «
Comment arrêter un replay dans amour sucré ??
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 18h25
On ne peut pas arreter un replay!une fois commencé il faut le terminé!
Référence(s) :
Eva95 sur Amour Sucre c'est moi!
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 11h08
J'ai choisi comme replay "Pieds dans l'eau", la plage :) Et lorsque j'ai voulu arrêter pour faire le nouvel épisode qui venait de sortir, je n'ai pas trouver comment faire :/ Je suis embêtée car je n'ai pas particulièrement envie de refaire la suite.. Surtout que je suis en plein suspense pour le nouveau et j'en peux plus ToT A l'aide quelqu'un, s'il-vous-plaît !!
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h12
Moi aussi je suis bloqué je sais pas comment faire !!! Je croiyait qu'on avait pas besoin de PA's pour faire des replay et je me suis trompé et maintenant je sais pas comment le stopper... Mais si on peut pas je suis FICHU !
Référence(s) :
nebularanpus sur amour sucré.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 23h33
Pareil dommage qu'il on pas inventer un truc pour arreter les replay :/
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 09h02
Idem je suis comme vous j ai recommencer un replay du tout debut et je pensais que on avait pas besoins de PAS mets enfaites si ! Je vait galerer pour tout refaire.
Référence(s) :
Sur amoursucre je suis BubbleGoom1 Demandez moi en amies
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 17h46
Moi aussi je suis dans un replay et sa me soul !!! Je pensait que l'on avez pas besoin de PA, et de plus j'ai choisi l'épisode 1, quel galére... Pour répondre a ta question, non on peut pas arreter un replay, tu doit le terminer jus'quau bout, pour pouvoir continuer ou tu en était
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 11h56
Ouais et il faudrait inventer un truc pour les arrêter ! Moi j'ai fait un replay de l'épisode 2 ... Et c'est très enervant je suis bloquée ! :'(
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 15h29
Moi aussi j'ai recommencer un replay et le truc c l'orientation mais je voulais recommencer mais une foi fait j'ai regretter d'avoir fait ce geste oh lala j'ai envie de pleurer meme si je suis bien dans cette episode et ... je suis conne !!! ;(
Référence(s) :
NON
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 15h31
Bonjour je vais me sucider aujourd'hui mais d'abord je vais baiser un mec humilier ma pire ennemie et apres je vais rebaiser un mec parce que je suis folle du sexe baiser moi je vous en prie baiser moi
Référence(s) :
la baiseuse
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 17h19
Moi, j'ai carrément un beugue : Je fait un replay libre, pour un petit truc et quand j'arrive à la fin de l'épisode, je n'avais pas calculé que j'étais en replay, du coup, je recommence tout (ce qui m’énerve beaucoup ! ) et quand j'arrive un deuxième fois à la fin de l'épisode 3, on me dit que je viens ENCORE une fois de finir un replay, ce qui est faux.... Je cherche donc un moyen de contacter l'équipe, si vous avez des tuyaux, merci d'avance ! ; )
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 13h59
G le meme ennuie que toi je revien a l'episode 3 mais sa me saoul sa m'enerve trop donc j'arrete je croit
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 13h50
Sans faire exprès j'ai recommencer un replay et sa me soûle >.< Si quelqun sait comment annuler un Replay, franchement, se serait surper ! (:
Référence(s) :
Je suis Mya45210, Ajouter moi en amie ! (;
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 08h04
Mo c'est pire mes filles je refais l'épisode 18 et je le commence et rien j'ai beau faire toute les salles au moins 4 fois personne sa me gaspille juste des PA commmennt faire ???
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 04h25
A l'aide j'était dans l' épisode 9 je voulais tester le Relay libre une fois et j 'ai cliquer sur l épisode 3 sa me saoul comment ont arrête un Relay sil vous plaiiiiiit
Référence(s) :
sos
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 04h15
Moi aussi je fais un replay de l'épisode 18, alors sa m'énerve j'avais des tonnes de PA arriver la j'ai plus rien ! surtout que l'épisode 19 est sortie maintenant ! A l'aide !!
Réponse de siae
Le 11/07/2013 é 09h10
J'ai fait un replay de l'épisode 6 je pensais qu'on avait pas besoins de PA et puis si!!!!! Et aussi est que quand on a fini le replay on revient à l'épisode où on en était??? Aidez moi svp!
Référence(s) :
je suis siae demandez moi en amie svp!!! ;)
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 15h27
Moi aussi je ne savait pas ce que sa voulait dire et maintenant j'en ai marre!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 11h27
Moi j'ai refais le replay à la plage et il me demande d'acheter le maillot de bain violet mais le problème c'est que je lai déjà acheté donc je peux plus la et je suis coincé la misère ;'(
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 20h59
C est pareil pour moi compter faire l épisode 1 pour gagner de l argent et du coup je regrette j en est marre d être conne!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 07h50
Je suis également bloquer ds un replay le n°9 ... j' dois acheter le maillot de bain la mais je l'ai déjà ! :O du coup ca me saoule graveeee HELP PLEASE !!!!!!! :(((
Référence(s) :
Je suis Kim201 ds A.S ... :) bisous